Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2014 08:21:59

mammouth
Banni(e)
Site Web

les travaux me donne la migraine..

... avant d'avoir commencer sad
voila j'expose mon petit soucis (ça fait du bien de parler:) )
suis a un degat des eaux j'ai une chambre a refaire chez moi et une partie de mon entrée (dans la chambre parquet et murs)
seulement voila comment faire des travaux avec mon travail ?? alors on a reussi a faire debuter les parqueteurs (je sais pas si ce mot existe wink ) le premier jour de mes vacances, j'ai une semaine de vacances. mais voila selon le temps de sechage du réagréage ça peux prendre plsu qu'une semaine!!! alors je prend une semaine sans solde a la suite de ma semaine de vacacnces. heureusement les trois familles arrivent a s'arranger (ouf) et sont ok.
seulement on ne peux pas faire le parquet et les murs en meme temps (forcement) et du coup on galere pour refaire faire les murs ,en plsu tous les artisants qui sont venus faire des devis veulent nous faire n'importe quoi!
mettre du papier peint premier prix dans la chambre !!! pas d'accord
dans le couloir on a des boiseries et ils ne veulent pas les remettre (enfin en mettre d'autre vu qu'une partie des notre etait foutues)
bref on galere
et les travaux doivent commencer dans une semaine.
on voulait demander a l'assurance de changer de nous donner les sous on fait les travaux nous meme (on peux travailler week end et nuit donc avancer edes le parquet fini)
mais ils ne veulent pas. en plus le dernier atisant venu devait tres vite envoyer le devis a l'assurance il est venus samedi pas dernier mais celui d'avant et j'ai apris vendredi que le devis partait aujourd'hui par courrier sad
je suis sur les nerf!
car je ne peux prolonger les travaux ils faut que le lundi apres mes vacances tout soit fini! surtout qu'on ene a profiter pour acheter un nouveau lit a nos filles un lit superposer super mastoc un truc qui pese plus de 100 kg alors on va pas s'amuser a le redeplacer pour refaire les murs apres... *
donc là a une semaine du debut des travaux on ne sais pas toujours qui ni quand ni comment nos murs vont etre refait. sad et ça me stresse
j'en prend des migraines, j'appel l'assurance, les artisants etc... et rien ne bouge personne n'est pressé, bien que je leur explique qu'avec mon metier je n'ai pas le choix le prochain crenaux c'est aout et moi je peux pas rester avec des mur degueu sad je cherche de nouveaux contrats pour juin et septembre , je pense pas que ce soit terrible si je fait visiter des piece avec les murs dans cet etat! et meme pour mes filles vivre dans une chambre comme ça c'est pas sympa du tout sad
bref ça me stress
et en plus je perds une smaine de salaire sur deux contrat (l'autre j'ai pas l'enfant de toute façon pendant les vacances scolaires donc ça va ouf)
bon ça fait du bien de s'epencher lol,
on file a l'école smile

24-02-2014 08:21:59

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2014 08:35:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : les travaux me donne la migraine..

j'ai tout lu, et j'ai la migraine moi aussi du coup !!!
pffffffff
Pour l'assurance, ils t'envoies l'argent sur devis ou sur factures, car nombreuses sont les personnes qui font faire un devis à un pro, prennent l'argent de l'assurance et font eux même les travaux...

#3 24-02-2014 08:44:22

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Et tu aurais dû indiquer à ton assureur que cela t'empêchait de travailler .... tu aurais surement eu une indemnisation pour tes journées sans solde.

#4 24-02-2014 09:17:25

Lylo06
Membre
Site Web

Bon courage sad

C'est toujours galère les travaux et ils comprennent pas que ton boulot en dépend.... hmm

Par contre je croyais que l'assurance ne pouvait pas te refuser de faire les travaux toi même? Mais effectivement ils te paient sur facture ou photo de:la pièce remise en état.

Pour les entreprises qui interviennent je ferais courrier RAR et a mon assurance aussi car les coup de téléphone c'est bien beau mais il y a pas de trace! wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

24-02-2014 09:17:25

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2014 09:56:57

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

Coucou,
Bon courage pour les travaux, je suis certaine que ça va le faire!
Sache qu'ici ma voisine qui est ass mat a un dégât des eaux dans son entrée qui n'est toujours pas refait et cela va faire plus d'un an. Cela ne l'empêche pas d'exercer.

#6 24-02-2014 10:09:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

en fait l'assurance nous a proposer ou ils paient ou ouils paient un pro. on a choisi la deuxieme option car il y a beaucoup de boulot.
et là ils ne veulent pas qu'on changent sad
et qu'on passe a une indemnisation directe sad
et non ils ne compense pas la perte de salaire, ni l'assurance habitation , ni l'assurance assmat sad
je vais quand meme contacter mon assistance juridique pour voir si j'ai pas un recours .. mais je n'y crois pas trop .
lkinou ça me rassure ce que tu me dit smile

#7 24-02-2014 11:43:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ton assurance pro ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 24-02-2014 13:07:59

mammouth
Banni(e)
Site Web

non elle ne couvre que les degats causés par les enfants sad
suis deg sad

#9 24-02-2014 14:03:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

au fait desoles pour le pavé mais ça fait du bien de parler des petits soucis du quotidien smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB