Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2014 15:38:51
Je veux bien être gentille mais faud pas abuser
DEGOUTER, j'en es marre. Pars-que je suis jeune, je doit lesser passer toutes les cinquantenaire et les petites mamies devant moi a la pharmacie ? Mais je rêve. Sa fessai quand même 10 min que je poirotai, j'etait la seulle a attendre et quand voila enfin mon tour 3 personnes rentre et on me fait la reflexion que je doit les lessser passer. Je veux bien etre gentille, mais pas C.....
zut alors.
Ducoup j'ai reposer les truc et je suis partie
haaaaaaaaaaaaaaa, sa fait du bien de le dire j'ai rien aussez dire a la pharmacie.
24-02-2014 15:38:51
#2 24-02-2014 15:43:23
Re : Je veux bien être gentille mais faud pas abuser
Euh, mais qui t'as dit de les laisser passer ???
Eh puis dis donc, jeunette, je vais bientôt attaquer la phase des cinquantenaires, et je ne me considère pas assez vieille et décatie pour demander à passer devant une tite jeune. Maintenant, si ça marche...........
#3 24-02-2014 15:43:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ben moi j'aurais oser !
Je laisse toujours ma place assise si quelqu'un qui me semble plus âgée, ou maman avant jeunes enfant
je laisse passer devant moi au super marché quand quelqu'un a pas grand chose
Mais qu'on m'impose de laisser passer sous prétexte que la personne est plus âgée... heu !
ils été impotents ces gens ? ils bossent pas, ils peuvent attendre non ?
#4 24-02-2014 15:44:58
Euh, mais qui t'as dit de les laisser passer ???
Eh puis dis donc, jeunette, je vais bientôt attaquer la phase des cinquantenaires, et je ne me considère pas assez vieille et décatie pour demander à passer devant une tite jeune. Maintenant, si ça marche...........
C'est le pharmacien et les clientte ( une d'une cinquantaine d'année et 2 petite mamies)
Et ne t'en fait pas je ne trouve pas que 50 ans fait vieux C'est juste que j'ai allucinée.
Dernière modification par nanoenn (24-02-2014 15:45:13)
24-02-2014 15:44:58
#5 24-02-2014 15:46:20
ben oui voyons
pourquoi pas laisser passer tout le monde non plus !
chacun son tour , c'est ce que je râbaches assez souvent aux petits
sauf besoin ou urgence bien sûr , je lâche pas l'affaire ! nonméoo.
#6 24-02-2014 15:46:29
coucou,
moi je veux bien laisser passer une personnes mais pas 3
j'ai du savoir vivre mais faut pas abuser non plus...
je suis à la pharmacie, donc je suis peut être malade après tout... comme certaines personnes âgées!
c'est pas parce que tu as 24 ans que tu ne peux pas non plus être plus malades qu'eux
ou alors tu leurs dis:
"attendez mme c'est mon tour et ensuite je vous donne mes remèdes....."
la pilule contraceptive
oups! je sors
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 24-02-2014 15:47:05
Ba les petite mamie avait des cane mais elle etaient tranquillement assise, mais ca va j'aurais pu acheter ma boite de vitamine rapidement (surtout que j'avais tous preparer)
Et je ne suis pas contre lesser une place pour des personne en difficulters , mais sa n'etait pas le cas.
#9 24-02-2014 15:47:25
DEGOUTER, j'en es marre. Pars-que je suis jeune, je doit lesser passer toutes les cinquantenaire et les petites mamies devant moi a la pharmacie ? Mais je rêve. Sa fessai quand même 10 min que je poirotai, j'etait la seulle a attendre et quand voila enfin mon tour 3 personnes rentre et on me fait la reflexion que je doit les lessser passer. Je veux bien etre gentille, mais pas C.....
zut alors.
haaaaaaaaaaaaaaa, sa fait du bien de le dire
j'ai rien aussez dire a la pharmacie.
C'est bien tu as fait un effort devant ces"cinquantenaire" .
Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 24-02-2014 15:49:11
Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
Ca je le voudrait bien, mais avec ma dyslexye, je peux tous essayer mais les lettres se mellange devant mes yeux. Et dsl sophie, mais ca c'est le genre de reflexion qui me plante ma journée.
#11 24-02-2014 15:50:00
Ben moi j'aurais oser !
Je laisse toujours ma place assise si quelqu'un qui me semble plus âgée, ou maman avant jeunes enfant
Mais qu'on m'impose de laisser passer sous prétexte que la personne est plus âgée... heu !
ils été impotents ces gens ? ils bossent pas, ils peuvent attendre non ?
exactement ça!
ça me fait penser à quand un jour zom va faire le plein de courses et arrivé en caisse, pépé qui le harcèle pour le laisser passer...
la caissière, après avoir vu ce qu'avait le MR dans son caddie a bien compris qu'il n'y avait rien d'urgent donc prend la défense de zom et dit à pépé qu'il a une caisse prioritaire juste après
zom regarde dans le caddie de pépé, il avait 1 bouteille de "pastaga" et 2 bouteilles de pinard
ça avait l'air tellement urgent... .... ...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 24-02-2014 15:50:05
zut alors.
Je croyais encore a 1 problème employeur.
Bon moi aussi je rentre dans la " case " cinquantenaire et mamie
Je ne me considère pas trop impotante je laisse ma place quand je juge bon mais on a pas besoin de me le dire au contraire
Exemple samedi la personne derrière moi à la caisse juste 1 bouteille de jus de fruit donc j'ai laissé enfin c'est moi qui lui ai dit de passer.
#13 24-02-2014 15:50:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nanoenn a écrit :DEGOUTER, j'en es marre. Pars-que je suis jeune, je doit lesser passer toutes les cinquantenaire et les petites mamies devant moi a la pharmacie ? Mais je rêve. Sa fessai quand même 10 min que je poirotai, j'etait la seulle a attendre et quand voila enfin mon tour 3 personnes rentre et on me fait la reflexion que je doit les lessser passer. Je veux bien etre gentille, mais pas C.....
zut alors.
rooooh Sophie,
ce n'est pas de l'orthographe ça mme, c'est du vocabulaire !!!
tu t'as crompée de matière !!!
#14 24-02-2014 15:51:27
sophie a écrit :Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
Ca je le voudrait bien, mais avec ma dyslexye, je peux tous essayer mais les lettres se mellange devant mes yeux. Et dsl sophie, mais ca c'est le genre de reflexion qui me plante ma journée.
Justement le correcteur d'aiderait
INDEX ▲ cliquez ici
#15 24-02-2014 15:51:32
nathodisab a écrit :Ben moi j'aurais oser !
ils été impotents ces gens ? ils bossent pas, ils peuvent attendre non ?exactement ça!
![]()
ça me fait penser à quand un jour zom va faire le plein de courses et arrivé en caisse, pépé qui le harcèle pour le laisser passer...
la caissière, après avoir vu ce qu'avait le MR dans son caddie a bien compris qu'il n'y avait rien d'urgent donc prend la défense de zom et dit à pépé qu'il a une caisse prioritaire juste après![]()
zom regarde dans le caddie de pépé, il avait 1 bouteille de "pastaga" et 2 bouteilles de pinard
![]()
ça avait l'air tellement urgent... .... ...
C'était urgent pour mettre dans le gosier
#16 24-02-2014 15:52:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
sophie a écrit :Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
mais non nanoenn , c'était de l'humour, faut pas que ça te plombe le moral, c'était vraiment pas le but
et moi comme une lourdingue qui en rajoute une couche avec mes matières !!!
♥
#17 24-02-2014 15:52:38
sophie a écrit :nanoenn a écrit :DEGOUTER, j'en es marre. Pars-que je suis jeune, je doit lesser passer toutes les cinquantenaire et les petites mamies devant moi a la pharmacie ? Mais je rêve. Sa fessai quand même 10 min que je poirotai, j'etait la seulle a attendre et quand voila enfin mon tour 3 personnes rentre et on me fait la reflexion que je doit les lessser passer. Je veux bien etre gentille, mais pas C.....
zut alors.
rooooh Sophie,
ce n'est pas de l'orthographe ça mme, c'est du vocabulaire !!!
tu t'as crompée de matière !!!
J'avance étape par étape
INDEX ▲ cliquez ici
#18 24-02-2014 15:52:53
nanoenn a écrit :sophie a écrit :Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
Et j'utilise le correcteur, mais il ne fait pas tous
#19 24-02-2014 15:54:31
nanoenn a écrit :sophie a écrit :Est ce que tu peux encore faire un petit effort ici, en installant un correcteur d'orthographe sur ton ordinateur, pour les quinquagénaires du site ....
ben toi aussi tu en as besoin Sophie
oups je sors
#20 24-02-2014 15:57:00
sophie a écrit :nanoenn a écrit :Ca je le voudrait bien, mais avec ma dyslexye, je peux tous essayer mais les lettres se mellange devant mes yeux. Et dsl sophie, mais ca c'est le genre de reflexion qui me plante ma journée.
ben toi aussi tu en as besoin Sophie
oups je sors
Et oui ....
"d" à la place de "t"
INDEX ▲ cliquez ici