Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2007 19:00:11
extention dérogatoire
que de bonnes nouvelles à vous annoncer comme je vous avez dit dans pause café ce matin j'avais rendez-vous avec des parents pour accueillir un bébé de 9 mois des que possible !!!!!!!
décission prise sur place je commence jeudi et vendredi pour accueillir au plus tot lundi le petit à temps plein mensualisation 70h meme ++++et la à ma grande joieeeeeee..........
les parents me demande si j'aurais également une place de disponible pour juin2008 car la maman attend un bébé pour le mois de mars .......quel surprise je n'attendais à quelques choses mais la je tombe sur mes genoux!!!!!!!!!!
pouvez- vous svp me dire si je fais une lettre au conseil géneral pour leurs demander une extension dérogatoire pour accueillir un trosieme bébé pensez vous qu'ils me l'accorderons ayant déja droit à 2 temps complet et 2 périscolaire n'ayant plus personnellement d'enfants en bas ages...........ma plus grande a16ans et mon fils 20ans ......j'attend vos reponse merci d'avance A+
bizzzzzzz
28-08-2007 19:00:11
#3 28-08-2007 22:19:14
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
29-08-2007 17:54:38
#5 31-08-2007 20:41:38
Re : extention dérogatoire
j'ai fait ma lettre au conseil géneral pour une extension pour un 3e enfant à temps complet surprise aujourd'hui j'ai reçu un coup de telephone de le secretaire me disant qu'ils avait bien reçu ma lettre et que tout cela aller passer en commission il y à 2 mois d'attente et ensuite la pericultrice viendrai me rentre visite !!!!!!!!! merci pour le modele de lettre que j'ai decouvert grace à vous .......A+
#7 31-08-2007 22:08:48
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
#8 01-09-2007 18:08:16
Re : extention dérogatoire
mon agrement et pour 2temps plein et 2 periscolaire si je voulais je pouvais defaire un peri vu qu'ils est disponible pour pouvoir reprendre 1 t p je leurs es repondu que je reste comme je suis et je demande une extension pour un 3 tp çà seras la puer qui decidera ma ton repondu je croise les doigts en attendant la visite de la puer .........
Pages : 1