Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2014 14:14:17
nettoyeur vapeur
Bonjour,
je voudrais juste savoir si certaines d'entre vous en possèdent un et leur avis.
Mon mari veut en acheter un depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Merci de me donner vos avis
24-02-2014 14:14:17
#2 24-02-2014 14:21:43
Re : nettoyeur vapeur
J'en ai un. C'est très bien ça désinfecte, pas besoin de produit, ça sèche vite.J'ai du faire d'autres petites lingettes car il y en a qu'une pour le sol, une pour les vitres.
J'avais de la peinture sur mon carrelage et ben ça radical tout s'en va.
Evidemment ce n'est pas indispensable mais moi j'aime bien le mien...
#3 24-02-2014 14:51:13
J'en ai un. C'est très bien ça désinfecte, pas besoin de produit, ça sèche vite.J'ai du faire d'autres petites lingettes car il y en a qu'une pour le sol, une pour les vitres.
J'avais de la peinture sur mon carrelage et ben ça radical tout s'en va.
Evidemment ce n'est pas indispensable mais moi j'aime bien le mien...
Merci, tu fais aussi ton sol avec?
#4 24-02-2014 15:07:07
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
C'est top, et sain! Mon mari adore....et qd il s' agit de desinfecter les jouets tables de jeux, etc...c'est lui qui s' y colle!! Il adore... ss blague c'est vraiment bien...et pour les tapis, et canapés en tissus...c'est genial!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
24-02-2014 15:07:07
#5 24-02-2014 15:12:48
- chocolat50
- Membre
- Site Web
est ce que c'est un nettoyeur qui avale l'eau ou pas?car je voudrais m'en acheter un d'ici 1 an je pense et j'hésite aussi
#6 24-02-2014 15:22:20
J'ai le k*rch*r sc 3.000.
J'essaye de l'utiliser au moins une fois/semaine. Pendant que je passe l'aspi je le branche pour qu'il chauffe.
Je dirais que l'inconvénient c'est que c'est presque aussi gros qu'un aspi mais j'en suis ravie.
#7 24-02-2014 15:24:46
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'en ai 1 pour le sol et 1 portatif pour la robinetterie, les petits éléments. je déteste celui pour le sol, il fuie plutôt qu'il "n'éjecte" de la vapeur, le réservoir est insuffisant pour faire plusieurs pièces d'un coup, les tissus à scratcher dessous ne tiennent pas (mon sol n'est pas parfaitement plat, les tissus roulent, je passe mon temps à me bruler en le remettant).
Bref, il prend de la place dans mon placard
pour le portatif, c'est bien, super pression mais tu en met partout à côté (donc double boulot) mais ca déporte bien quand même. Par contre, pour les vitres sans intérêt.
Pour les vitres, je sais que le Kar.... est super, pour l'avoir utilisé
Dernière modification par vanillecaramel (24-02-2014 15:26:04)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 24-02-2014 15:36:17
- chocolat50
- Membre
- Site Web
c'est lequel que tu as vanille caramel qu'on le prenne pas
oui le karc... pour les vitres est top je l'ai et quel plaisir!!
#10 24-02-2014 15:39:33
Bonjour
J'en ai un aussi, je fais le sol et les vitres. Je trouve ça super. Pas de produits chimique, ça nettoie très bien.
Le rez de chaussée fait environ 100 m2, il faut juste rajouter une moitié de réservoir pour tout faire, mais ça réchauffe en quelques minutes.
Les lingettes, on peut les faire soi même avec de vielles serviettes éponges ou des serpillères.
#11 24-02-2014 15:40:44
Bonjour
J'en ai un aussi, je fais le sol et les vitres. Je trouve ça super. Pas de produits chimique, ça nettoie très bien.
Le rez de chaussée fait environ 100 m2, il faut juste rajouter une moitié de réservoir pour tout faire, mais ça réchauffe en quelques minutes.
Les lingettes, on peut les faire soi même avec de vielles serviettes éponges ou des serpillères.
tu asquelle marque car je voudrais m'en acheter un aussi
#12 24-02-2014 16:16:13
Coucou , j'ai eu un v.po.etto pendant 15 ans super , j'ai racheté la même marque mais moins cher environ 100 euros , beurk la vendeuse m'avait prévenue , mais j'avais pas les sousous , donc j'en racheterais un autre quand celui là sera hs.
c'est très bien pour les sols durs carelage... pas les parquets hein , les matelas, pour les alergies aux accariens...
De plus je patage le ménage avec mon zhomme, un l'aspiro l'autre le va..re..o... j'y passe moitié moins de temps!
#13 24-02-2014 16:26:11
Bonjour,
Avant d'acheter le mien j'ai longuement enquêté sur le net (avis des consommateurs) et ils déconseillaient les vaporettos de moins de 4 bars (cause fuite d'eau pendant l'utilisation).
J'ai acheté d'occasion un vaporetto de marque Pol*i qui fait 5 bars et j'en suis très satisfaite.
Voilà, si mon avis peut être utile...
#14 24-02-2014 16:52:09
Bonjour,
Avant d'acheter le mien j'ai longuement enquêté sur le net (avis des consommateurs) et ils déconseillaient les vaporettos de moins de 4 bars (cause fuite d'eau pendant l'utilisation).
J'ai acheté d'occasion un vaporetto de marque Pol*i qui fait 5 bars et j'en suis très satisfaite.
Voilà, si mon avis peut être utile...
Oui mon premier était comme ça et j'en étais vraiment ravie
#15 24-02-2014 17:29:07
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui katine ton avis m'interesse car justement j'avais vu celui la su le net et il avale l'eau le tien?
#16 24-02-2014 17:34:01
Ici c'est plus vers le k.rch.r qu'on se dirige, mon mari avait vU un sc2550 ou sc5550 et un a vitres.
Mon mari en avait acheté un sans marque et c'était vriament nulnul, il fuyait à longueur de temps... retour chez le marchand!
Donc faut en prendre un de plus de 4 bars de pression si j'ai bien lu.
#17 24-02-2014 19:10:00
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
j ai le pol*y et j en suis tres contente,je fais les sols, tapis, carrelage mural et sol, meubles cuisine, literie,jouets non lavable, lit parapluie...
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#18 24-02-2014 19:35:30
#20 24-02-2014 19:47:45
@ zuenna, et aux autres aussi
J'ai un d*m*n* (o,e,a)
Le seul truc à lui reprocher, c'est le fil pas assez long, du coup il faut une rallonge et je me prends souvent les pieds dedans
effectivement, je l'ai vu sur internet et il a l'air pas mal du tout.
Je ne connaissais pas la marque.
Tu as quel modèle ?