Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2014 20:27:21
Re : pose mes vaccances, mais quand ???
landocean a écrit :zuenna a écrit :Et bien tu peux la poser à noël, c'est bien aussi.
Et tu auras ainsi 1 autre jour férié à décompter et à poser une autre fois.
Il t'en restera donc 4 à poser
Tu peux effectivement les poser pour un pontBonsoir,
Encore faut-il que cette semaine ait été décomptée pour tous les contrats, ce qui ne doit pas être le cas.Si ça doit bien être le cas puisque les 2 autres contrats sont des années incomplète, mensue sur une année entière .
Il n'y a que celui qui est de 26 semaines qui s'arrête en aout qui n'était pas sur une année entière mais sur 7 mois
Ok, au temps pour moi, je pensais que tu conseillais une deuxième semaine à Noël. ![]()
25-02-2014 20:27:21
#23 25-02-2014 20:28:51
#24 25-02-2014 20:31:31
Ah oui, en relisant , j'ai vu que c'était une semaine pe.
mais oui, pourquoi pas prendre une autre semaine à noël ?
Il y a une 5 emem semaine à poser avec tes 2 employeurs après le 31 aout.
Donc tu peux bien la prendre quand tu veux à partir du moment où tu la prends avant le 31 janvier 2015 donc quand tu veux : toussaint, noël .... plus 3 jours de jours fériés donc effectivement, un pont comme celui de l'ascencion : jeudi, vendredi samedi
25-02-2014 20:31:31
#26 25-02-2014 20:35:10
Ah oui, en relisant , j'ai vu que c'était une semaine pe.
Donc tu peux bien la prendre quand tu veux à partir du moment où tu la prends avant le 31 janvier 2015 donc quand tu veux : toussaint, noël .... plus 3 jours de jours fériés donc effectivement, un pont comme celui de l'ascencion : jeudi, vendredi samedi
Pourquoi dis-tu qu'elle peut les prendre quand elle veut ? On ne sait pas si ce sont des contrats "enseignants" ???
#27 25-02-2014 20:35:43
zuenna a écrit :Ah oui, en relisant , j'ai vu que c'était une semaine pe.
Donc tu peux bien la prendre quand tu veux à partir du moment où tu la prends avant le 31 janvier 2015 donc quand tu veux : toussaint, noël .... plus 3 jours de jours fériés donc effectivement, un pont comme celui de l'ascencion : jeudi, vendredi samediPourquoi dis-tu qu'elle peut les prendre quand elle veut ? On ne sait pas si ce sont des contrats "enseignants" ???
Pas de contrat enseignant ![]()
#30 25-02-2014 20:41:33
mais sur mes contrat sais noter 4 semaine entre le 1er mai et le 31 octobre et 1 semaine en hivers (contrat du CG 44).
Voici un passage de se qui est noter ![]()
La durée des congés payés se calcule en jours ouvrable (du lundi au samedi).
Sont considérés comme des jours ouvrables tous les jours de la semaine, excepté les dimanches et les jours fériés chômés. Pour une année de référence complète, le salarié acquiert 30 jours ouvrables de congés payés, soit 5 semaines.
Dans le cadre du multi-employeurs, compte tenu des contraintes professionnelle du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement des jours de repos, les différents employeurs et le salariées s‘efforcerons de fixer d’un commun accord, à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.
Si l’accord n’est pas trouver, le salarié pourra fixer lui-même la date de ses congés payés, soit quatre semaines pendant la période du 1er mai au 31 octobre et une semaine en hiver. Il en avertira les employeurs avant le 1er mars de l’année considérée.![]()
#31 25-02-2014 20:44:13
Si tes 2 employeurs sont ok avec tes cp programmés au printemps et cet été en aout, il ne te reste plus qu'à poser celle d'hivers avant le 31 janvier, date anniversaire de ton 1er contrat, donc soit à la toussaint,soit à noël après celle des pe
#32 25-02-2014 20:51:52
soit à noël après celle des pe
Ce ne sont pas cp PE mais les cp de Nanoenn. ![]()
Et pourquoi veux-tu que la cinquième semaine de cp soit placée pendant des vacances scolaires ? On ne sait pas si c'est convenu comme ça ![]()
#34 25-02-2014 21:10:47
zuenna a écrit :soit à noël après celle des pe
Ce ne sont pas cp PE mais les cp de Nanoenn.
Et pourquoi veux-tu que la cinquième semaine de cp soit placée pendant des vacances scolaires ? On ne sait pas si c'est convenu comme ça
holala, je suis fatiguée moi ce soir.
Oui, landocean tu as raison, la semaine programmée de noël est 1 semaine cp pour nanoenn ![]()
Pour la 5eme semaine, je m'étais mis dans la tête qu'elle voulait la prendre pendant des vacances scolaires mais bien évidemment ce n'est pas obligatire ![]()
Elle doit de toute façon être prise après le 31 aout à cause de son contrat sur 26 semaines.
#37 25-02-2014 21:26:38
nanoenn a écrit :
![]()
ma pauvre zuenna, je te rend chévres
nom d'une pipe, prends là quand tu veux cette 5eme semaine non mais ...
![]()
mais justement, j'ai pas d'idée, moi
j'ai jamais eu de vaccance ![]()
#39 25-02-2014 21:44:03
Bon j'ai tout lu....
Nanoenn je règle ton problème, fais moi cadeau la semaine de CP qui t'embete je me débrouille![]()
![]()
je veux bien être gentil mais faud pas abuser (voir poste)
![]()
#40 25-02-2014 21:50:00
![]()
je veux bien être gentil mais faud pas abuser (voir poste)
![]()
![]()
J'ai tenté
![]()
Au vu du post de la pharmacie me suis dis que ca pouvait passer
![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité