Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2014 20:11:13
regularisation de fin de contrat aidez moi
bonjour mon employeur m a licencié mon préavis est fini depuis vendredi j ai fais la régularisation du salaire car je suis en année incomplète mais la mère de l enfant veut pas me payer elle dit que elle me doit rien du tout je sais plus quoi faire
la grand mere du petit ma menacé de plainte contre moi pour maltraitance sur son petit fils et mes enfants alors que j ai jamais rien fait et de me pourrir la vie et de me trainé devant les tribunaux si j accepte pas sa proposition je sais plus quoi faire
25-02-2014 20:11:13
#2 25-02-2014 20:15:26
Re : regularisation de fin de contrat aidez moi
Bonjour,
Face à ces menaces, la 1ere chose à faire est de prévenir la PMI pour te couvrir et éventuellement une main courante à la police pour menaces et diffamation
Ensuite, tu envois un recommandé avec copie en lettre simple où tu réclames ton du avec détails des calculs et tu les menaces des prud'hommes si non paiement de leur part sous 8 jours.
Est tu sur de tes calculs pour la régul ?
Quel est le montant qu'ils te doivent ?
25-02-2014 20:20:47
#6 25-02-2014 20:25:35
#7 25-02-2014 21:08:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : regularisation de fin de contrat aidez moi
bonjour mon employeur m a licencié mon préavis est fini depuis vendredi j ai fais la régularisation du salaire car je suis en année incomplète mais la mère de l enfant veut pas me payer elle dit que elle me doit rien du tout je sais plus quoi faire
la grand mere du petit ma menacé de plainte contre moi pour maltraitance sur son petit fils et mes enfants alors que j ai jamais rien fait et de me pourrir la vie et de me trainé devant les tribunaux si j accepte pas sa proposition je sais plus quoi faire
Coucou,
pour vérifier tes calcul, il faut le détail de la mensu, la date de début et de fin du contrat et la méthode de paiement des cp