Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2014 21:34:29
fin de contrat
Bonjour
Ma nounou veut démissionner, et je calcule la fin de contrat.
nous avions mensualisé les congés payés (congés annuel/12) il me reste donc 3 mois à lui payer. Ensuite je lui doit ceux de 2013-2014.
J'avoue que là je me retrouve avec une grosse somme d'un coup et je ne sais pas comment declarér ca à la caf. Parce qu'avec 600euros rien qu'en congé ca va me faire sauté mon tarif horaire.
De plus, si elle démissionne est ce que je peux quand même lui verser sa prime de licenciement (je sais y a licenciement dedans, mais bon elle a gardé mon fils 3 ans).
merci de vos reponses
21-02-2014 21:34:29
#2 21-02-2014 21:57:50
Re : fin de contrat
Bonjour
Ma nounou veut démissionner, et je calcule la fin de contrat.
nous avions mensualisé les congés payés (congés annuel/12) il me reste donc 3 mois à lui payer. Ensuite je lui doit ceux de 2013-2014.
J'avoue que là je me retrouve avec une grosse somme d'un coup et je ne sais pas comment declarér ca à la caf. Parce qu'avec 600euros rien qu'en congé ca va me faire sauté mon tarif horaire.
De plus, si elle démissionne est ce que je peux quand même lui verser sa prime de licenciement (je sais y a licenciement dedans, mais bon elle a gardé mon fils 3 ans).
merci de vos reponses
la prime ne s'appelera pas prime de licenciement c'est tout, il y a d'autres lignes dans les indemnités sur la feuille assedic
les cp devront être payés selon 3/12 eme de ceux acquis l'année dernière et la totalité des cp acquis de juin 2013 à février 2014
il faut aussi calculer la régularisation (c'est bien une année incomplète?)
#4 21-02-2014 22:53:43
les cp se délcare en jours de cp, en heures rajoutées aux heures de mensu, et en argent ajouté au salaire (calculés en brut mais versés en nets, car soumis à côtisations)
21-02-2014 22:53:43
#5 21-02-2014 22:55:03
#6 21-02-2014 23:24:08
mais sur pajemploi c'est en net ce que je déclare puisque les cotisations se calcul après, non?
Si il y aura des jours en mars et peut etre avril puisque la lettre de démission n 'a pas encore etait reçu. j'anticipe c'est tout
Pages : 1