Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2014 11:09:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mabouya scrogneugneu
je t'adore mais ....
je viens de laver mes vitres du salon avec ta méthode et cela brille tellement bien qu'un pôvre petit oiseau qui n'a rien demandé s'ait pris ma vitre en plein fouet !!! il a fait "paf" puis "pjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjit (le bruit d'une glissade à la verticale pour celles qui n'ont pas compris) et "boum" sur le rebord !!!
c'est qui qui va devoir pousser le cui-cui dans le vide, décoller les plumes et nettoyer le sang sans vomir......... bibi
mais je t'adore quand même
Dernière modification par vanillecaramel (26-02-2014 11:10:51)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-02-2014 11:09:25
#2 26-02-2014 11:11:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mabouya scrogneugneu
rooooo !
ma méthode pour les vitres, c'est... ne pes les nettoyer !
comme ça, les zoizos sont contents !
#3 26-02-2014 11:12:25
ouhai dabord c'est quoi ce truc magique ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-02-2014 11:17:21
moi je suis comme Natho! les vitres c'est tous les 3 ans
les enfants aiment bien les faire en léchouillant
la dernière fois c'est ma minette qui a vu un oiseau sur la terrasse, elle est sorti de son panier en courant et sautant comme une folle et boom
la baie vitrée était fermée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-02-2014 11:17:21
#5 26-02-2014 11:28:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai un entretien vendredi, fallait quand même que je nettoie mes vitres (pas faites depuis le jour où j'avais posé mes stickers de noel sur les vitres) quand même
sa méthode c'est la plus simple : eau chaude, vinaigre, le papier journal et un peu d'huile de coude.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 26-02-2014 11:30:50
j'ai un entretien vendredi, fallait quand même que je nettoie mes vitres (pas faites depuis le jour où j'avais posé mes stickers de noel sur les vitres) quand même
sa méthode c'est la plus simple : eau chaude, vinaigre, le papier journal et un peu d'huile de coude.
du mir, de l'eau et une raclette c'est aussi efficace et même plus rapide
avant je les faisais comme ça avec du journal
INDEX ALPHABETIQUE
#8 26-02-2014 11:36:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
gasp : je trouve que cela laisse des traces aux extrémités de la raclette et donc il faut repasser dessus (moi pas avoir l'impression que ce soit compréhensible) et en plus il faut essuyer régulièrement la raclette.
#10 26-02-2014 11:58:15
Oooooooooooooo pauvre zoziot
Mais je sis d'accord avec gasp, les enfants les lechouilles trop pour les faire Et je parle meme pas du chat qui frotte les pates avant dessus (oui comme les chiens) pour qu'on lui ouvre
#11 26-02-2014 12:03:57
Vanillecaramel suis
Pauvre oiseau et pauvre toi qui va nettoyer berk
Mais aussi faire les vitres c'est risqué, met un panneau pour les oiseaux "attention vitres propres"
Ici je fais le haut au dessus d'1m30 environ, en dessous ca sert a rien, le jeu du moment "léchage de vitre"
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#12 26-02-2014 14:10:23
Rhoooo pôve moineau ....
Euhhh sinon Vanillecaramel, si tu es "bien à point" pour les vitres, j'veux bien que tu fasses un saut chez moi j'en ai juste :
6 fenêtres à l'étage
8 grandes et 3 petites au rdc
plus la porte d'entrée, la porte qui donne dans le jardin (vitrées toutes les 2)
ah oui et 2 portes et 1 double porte à l'intérieur avec des tout petits carreaux .... cela sont super cool à faire .....
Merciiiiiiii d'avance
Dernière modification par Dede28 (26-02-2014 14:10:52)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#13 26-02-2014 14:24:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Rhoooo pôve moineau
....
Euhhh sinon Vanillecaramel, si tu es "bien à point" pour les vitres, j'veux bien que tu fasses un saut chez moi
j'en ai juste :
6 fenêtres à l'étage
8 grandes et 3 petites au rdc
plus la porte d'entrée, la porte qui donne dans le jardin (vitrées toutes les 2)
ah oui et 2 portes et 1 double porte à l'intérieur avec des tout petits carreaux .... cela sont super cool à faire .....Merciiiiiiii d'avance
![]()
chez moi c'est tout de plan pieds ... et j'ai aussi un stock de repassage !!!
ça vous dit ?
#14 26-02-2014 14:46:53
Ici aussi : 2 panières plaines à rabords de repassage, des carreaux en veux-tu en voilà et le meilleur : une petite véranda
Tu vas pouvoir t'amuser comme une folle chez moi... viens vite, je t'attends ce week-end ! MERKI
#15 26-02-2014 16:46:16
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Bonjour
Pour ma part j'ai su vendredi soir que les 2 semaines de vacances seraient sans la petite car elle part chez mamie donc heureuse payée à ne pas garder la petite puisque pas prevu dans la mensu
Donc j'ai lavé tous mes velux du haut et depuis lundi repassage car très en retard.
#16 26-02-2014 16:48:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
zêtes bien gentilles les filles mais je décline vos invitations
les vitres c'est ce que je déteste le plus, c'est pour ca que je ne les fais que 3/4 fois max dans l'année et chez moi j'ai pourtant peu de vitres
le repassage, ca me soule et pourtant j'ai une formation de repasseuse, merci Paul
ici, mes vitres sont étincelantes
Dernière modification par vanillecaramel (26-02-2014 16:49:17)
#17 26-02-2014 16:52:15
vanillecaramel a écrit :j'ai un entretien vendredi, fallait quand même que je nettoie mes vitres (pas faites depuis le jour où j'avais posé mes stickers de noel sur les vitres) quand même
sa méthode c'est la plus simple : eau chaude, vinaigre, le papier journal et un peu d'huile de coude.du mir, de l'eau et une raclette c'est aussi efficace et même plus rapide
![]()
pareil
sauf
que ma raclette c'est une raclette pour les voitures ( ça ote les crottes de mouche ou les passage intempestif de crottes de nez inopiné des enfants
j'ajoute une pointe de javel et un pschitt de liquide de rinçage lave vaisselle
car je nettoie en meme temps les pvc, alu ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 26-02-2014 16:58:33
gasp a écrit :vanillecaramel a écrit :j'ai un entretien vendredi, fallait quand même que je nettoie mes vitres (pas faites depuis le jour où j'avais posé mes stickers de noel sur les vitres) quand même
sa méthode c'est la plus simple : eau chaude, vinaigre, le papier journal et un peu d'huile de coude.du mir, de l'eau et une raclette c'est aussi efficace et même plus rapide
![]()
pareil
sauf
que ma raclette c'est une raclette pour les voitures ( ça ote les crottes de mouche ou les passage intempestif de crottes de nez inopiné des enfants
j'ajoute une pointe de javelet un pschitt de liquide de rinçage lave vaisselle
car je nettoie en meme temps les pvc, alu ...
mdr
les crottes de nez
je fais aussi les pvc en même temps
INDEX ALPHABETIQUE
#19 27-02-2014 11:53:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1