Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2014 08:27:21
pas contente du tout !!!
et ouiiiiiiiiiii ce matin le papa me dépose la petite ..
et je dis ya pas la poussette , car la maman vient la chercher a 11h30 comme pas le permis elle prend la poussette ..bref !
il me dit ah non non et aujourdh'ui elle vient à 13h !!!!!!
j'ai dit quoi ??????????? 13h ??????? mais pourquoi ??
c'est 11h30 normalement !!
il me dit je sais pas moi elle m'a dit 13h
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sauf que l'organisation a 3 et 4 pour manger et bien c'est pas pareil donc je suis pas contente du tout !
me mettre devant le fait accompli comme ca je supporte pas .
27-02-2014 08:27:21
#2 27-02-2014 08:29:41
Re : pas contente du tout !!!
Bah je crois que j'aurais dit non, faut pas pousser!! Ou au moins une explication valable!
On demande c'est la moindre des choses et on met pas comme ca devant le fait accomplit!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 27-02-2014 08:30:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
et ouiiiiiiiiiii ce matin le papa me dépose la petite ..
et je dis ya pas la poussette , car la maman vient la chercher a 11h30 comme pas le permis elle prend la poussette ..bref !
il me dit ah non non et aujourdh'ui elle vient à 13h !!!!!!
j'ai dit quoi ??????????? 13h ??????? mais pourquoi ??
c'est 11h30 normalement !!il me dit je sais pas moi elle m'a dit 13h
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sauf que l'organisation a 3 et 4 pour manger et bien c'est pas pareil donc je suis pas contente du tout !
me mettre devant le fait accompli comme ca je supporte pas .
Coucou,
tu lui as dit ?
#4 27-02-2014 08:33:39
non je lui ait pas dit de toute facon il est tellement pressé le matin et puis ca va changer quoi ? c'est pas lui qui vient la chercher ...
par contre elle quand elle va venir je vais lui dire oui c'est sur !
27-02-2014 08:33:39
#5 27-02-2014 08:39:18
c est pénible quand on est devant le fait accompli ...
Encore que t es prévenu moi de fois j attend les pe souvent en retard ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 27-02-2014 08:45:39
Pfffffff , franchement
Mais comme dit Nainaine, même si on ne te demande pas tu es "prévenue" .....
moi aussi j'ai des pe qui sont très régulièrement en retard d'une demi heure le soir et j'ai beau leur dire, re dire, re expliquer de toutes les façons possible, ça leur passe au dessus de la tête, ils ne me préviennent jamais et je suis bien obligée d'accepter et de faire avec, je vais pas mettre loulou dehors .....
Ah la la ce genre de parents ça me grrrrrrr, ils ne se rendent même pas comptent que ce n'est pas cool pour leur enfants, quand on ne sait pas quand il va partir ......
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#9 27-02-2014 09:17:12
Pfffffff , franchement
![]()
moi aussi j'ai des pe qui sont très régulièrement en retard d'une demi heure le soir et j'ai beau leur dire, re dire, re expliquer de toutes les façons possible, ça leur passe au dessus de la tête, ils ne me préviennent jamais et je suis bien obligée d'accepter et de faire avec, je vais pas mettre loulou dehors .....Ah la la ce genre de parents ça me grrrrrrr, ils ne se rendent même pas comptent que ce n'est pas cool pour leur enfants, quand on ne sait pas quand il va partir ......
Ca me gonflerait aussi, mais bon après avoir répété 3 ou 4 fois, eh bien un matin il trouverait porte close, je serais parti faire des courses et j'arriverai avec une demi heure de retard (ou je leur dirai que j'ai réussi à avoir rv avec le médecin ce matin à la place du rv que j'ai du annuler le soir à cause de leur retard) mais bref, je leur ferai la même chose
#10 27-02-2014 09:17:15
coucou
perso j'enverrai un texto à la maman dès ce matin en lui disant qu'elle t'avertisse plus tôt car tu avais les repas prévus pour 3 et non 4 et que donc ça remet tout en cause
sinon, un bon ronflon à 13h
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 27-02-2014 09:17:33
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours, je compatie, car je vie a peu près la même choses....
Petite qui doit arriver à 6h15, et qui arrive à 7h!!!! alors qu'elle est seule ce matin!, journée normalement fini à 13h, et sms pour me dire que finalement ce sera 15h30!!!!!
on a beau dire les choses quand ça rentre pas, ça rentre pas!!!!
enfin bref, j'en prend mon partie, mais c'est très agaçant!!!
en tout cas, bonne journée.
#13 27-02-2014 09:24:13
oui elle repond jamais aux texto ...par contre a 13h c'est sur je vais pas la louper ...en plus c'est pas la 1e fois qu'elle fait ca !!!
elle n'y répond pas ok... mais au moins elle les lit et déjà elle aura de suite la remarque + un rappel à 13h30
INDEX ALPHABETIQUE
#15 27-02-2014 09:46:44
#16 27-02-2014 09:48:36
et bien voila
réponse de la maman : le papa s'est trompé ..... elle vient bien à l'heure prévu ....
ah mais je vous jure alors !!! si entre eux déjà il s'entende pas ......................................
comme quoi tu as bien fait de laisser ce sms car sinon tu aurais prévu son repas
une chose de réglée
et dis leur quand même de se mettre d'accord dorénavant... tu n'es pas une girouette
INDEX ALPHABETIQUE
#18 27-02-2014 10:26:12
Bonjour
Pour les pe qui arrivent systématiquement en retard, ou en avance, sans prévenir malgré qu'on ai expliqué les choses maintes et maintes fois, je crois qu'il faudrait qu'un jour ils trouvent porte close.
Avec l'excuse d'un rendez vous, reporté plusieurs fois en raison de le retard, et auquel vous avez du impérativement vous rendre, avec leur enfant.
#19 27-02-2014 11:22:44
Pfffffff , franchement
![]()
moi aussi j'ai des pe qui sont très régulièrement en retard d'une demi heure le soir et j'ai beau leur dire, re dire, re expliquer de toutes les façons possible, ça leur passe au dessus de la tête, ils ne me préviennent jamais et je suis bien obligée d'accepter et de faire avec, je vais pas mettre loulou dehors .....Ah la la ce genre de parents ça me grrrrrrr, ils ne se rendent même pas comptent que ce n'est pas cool pour leur enfants, quand on ne sait pas quand il va partir ......
Bonjour,
Quand j'avais mes enfants en garde, mon chef était champion pour m'appeler au dernier moment pour un dossier urgent, pour un courrier, ou pout tout autre chose... Heureusement que j'avais une am compréhensive...
#20 27-02-2014 11:54:37
Dede28 a écrit :Pfffffff , franchement
![]()
Bonjour,
Quand j'avais mes enfants en garde, mon chef était champion pour m'appeler au dernier moment pour un dossier urgent, pour un courrier, ou pout tout autre chose... Heureusement que j'avais une am compréhensive...
Bonjour,
Je sais très bien que ce genre de chose peut arriver, mais un petit coup de fil n'est pas exclus je pense ??
car nounou peut avoir aussi des rdv ou choses à faire après son travail
Et puis sans entrer dans des détails, je me suis rendu compte qu'ils prenaient "ce temps" surtout pour des raisons perso (les 2 pe travaillent au même endroit) , comme faire des courses (zhom les a déjà croisé ), aller chez le doc (ordonnance dans la main en sortant de la voiture) , etc , etc, car c'est mieux sans enfant !! la dessus je suis d'accord mais dans ces cas la, on prévient ou on tél pour prévenir ...... et que cela reste occasionnel
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion