Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2014 10:26:58
vos avis svp propreté ..
Bonjour a toutes , je me pose une question et suis sure que vous saurez m'eclairée
Donc déjà je rage car une maman a decidé que sa fille est prete pour etre propre ...
Donc du jour au lendemain plus de couche j'adore !
mais moi je ne suis pas sure qu'elle ai bien compris la petite.
En effet chez elle c'est la cata elle fait pipi partout ( c'est pas sa maman qui me l'a dit car elle m'affirme que tout se passe pour le mieux, c'est le grand frere lol )
Et chez moi des que je l'a met sur le pot elle fait, elle ne demande pas il faut que se soit moi qui lui propose.
depuis 2 jours je suis en pleine experience car çà m'intrigue qu'elle fasse a chaque fois.
resultat je peux la mettre toutes les 1/2 heure sur le pot, elle fait pipi a chaque fois
c'est la premiere fois que je vois çà, pourtant elle ne boit pas enorment.
Mon avis c'est qu'elle a compris ce qu'on lui demandait , mais pas le pourquoi
quand pensez vous ?
27-02-2014 10:26:58
#2 27-02-2014 10:32:42
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : vos avis svp propreté ..
Bonjour
Oui je pense qu'elle a compris
Un enfant fait souvent pipi au debut essaie d'espacer un petit peu
Si tu la mets toutes les demi heure tu peux essayer toutes les 45 mn et puis toutes les heures
Au debut les enfants ne demandent pas tous
Lui expliquer le pourquoi
27-02-2014 10:56:58
#6 27-02-2014 13:02:11
j'ai une louloutte de 12 mois, maman lundi me dit elle veut le pot, ok pas de soucis pour moi
la petite me le demande effectivement tous les 30min et fait illico
par contre les pe et moi sommes ok on garde la couche pour le moment , ce n'est pas derangeant
par contre les selles elle s'isole et fait à la couche et vient de suite pour etre nettoyée, mais ça c'est plus compliqué psychologiquement parlant.
on impose rien
#7 27-02-2014 14:12:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui le fait qu'elle ne me demande pas çà ne m'inquiete pas du tout, c'est plutôt le fait qu'elle fasse en systematique
Mieux vaut qu'elle fasse systematiquement plutot qu'elle fasse sans arret dans la culotte
Crois moi j'ai connu ca 10 culottes par jour
#8 27-02-2014 14:20:00
aslone a écrit :oui le fait qu'elle ne me demande pas çà ne m'inquiete pas du tout, c'est plutôt le fait qu'elle fasse en systematique
Mieux vaut qu'elle fasse systematiquement plutot qu'elle fasse sans arret dans la culotte
Crois moi j'ai connu ca 10 culottes par jour
ha ben oui c'est sure vu que je n'ai qu'une culotte de rechange il vaut mieux que ce soit comme çà
Pages : 1