Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2014 19:51:02
Adaptation d' un nouveau bébé ? Comment faire
Bonsoir en fait je me prépare dans le cas ou j ai l' extension ( ce qui est acquis selon la puer) je vais accueillir un tout petit bébé d ' à peine deux mois et quelques et en ce moment j ai en garde une fratrie ( 2 ans et 9 mois ) et je me demande si je devrai faire l adaptation quand ils sont la ou pas? ( je ne les ai pas le jeu et ven) car je fais adap sur 2 jours
Dernière modification par keldu28 (23-02-2014 19:51:44)
23-02-2014 19:51:02
#2 23-02-2014 20:45:03
Re : Adaptation d' un nouveau bébé ? Comment faire
Bonsoir en fait je me prépare dans le cas ou j ai l' extension ( ce qui est acquis selon la puer) je vais accueillir un tout petit bébé d ' à peine deux mois et quelques et en ce moment j ai en garde une fratrie ( 2 ans et 9 mois ) et je me demande si je devrai faire l adaptation quand ils sont la ou pas? ( je ne les ai pas le jeu et ven) car je fais adap sur 2 jours
Bonsoir,
Alors moi à ta place je ferai la première adaptation par exemple le vendredi matin ainsi tu aurai le bébé tout seul.
Ensuite 1 autre jour en après midi quand les autres sont là ( moi la deuxième fois je fais souvent 10h à 16h ).
De toute façon il va bien falloir que tu t'habitues et t'organises avec 3 enfants en accueil.
27-02-2014 14:47:19
#5 27-02-2014 17:15:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour adaptation sur le jeudi et vendredi puisque la fratrie n'est pas la.
puis après le rythme viendra seul c'est su sport mais fesable.
#6 28-02-2014 23:06:33
Merci de vos réponses, en effet cela dépendra à quel moment je recevrai la réponse pour l' extension j ' ai peur que ce soit juste alors je me disais comme c était juste pour les deux que j' ai ( adaptation sur deux jours jeudi et vendredi et garde commence le samedi et ) cela c est bien passe alors je me dis comme c est un bébé je vais faire pareil si je peux pas faire autrement .
Au fait la puer vient lundi pour la visite et je vais lui demander
#8 01-03-2014 10:09:50
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
J'ai commencé avec un petit de 3 mois et malheureusement entre les bronchiolites qu'a eu ce bébé et les autres enfants accueillis ainsi que mes propres enfants malades et bien nous n'avons pas pus faire d'adaptation comme nous avion prévu.
Dons 1er jour, 4h de garde et 2 em jour 11h de garde, eh oui maman reprennais le travail, eh bien ce ne fut pas évident ce premier jour complet mais ensuite ça se met en place tout seul.
J'ai donc 2 "grand" de 16 mois et 30 mois et ce petit en plus maintenant et dès fois mon péri avec mes 2 ça peut en faire 6 le midi mais tout est question d'organisation.
Bon courage
la vie n'est pas un long fleuve tranquille