Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2007 15:09:05
suite du sujet "le feu"
salut les filles ,au sujet du feu de ce matin ,ils ont réussi à métrisé le plus gros du feu ,mais ça reste sur haute surveillance,en ce moment,on entend les avions de surveillance qui survole le lieu et vu l'endroit ou il y avait le feu,je pense que certaines maisons ont eu trés chaud,j'en saurais plus plus tard car je n'ai pas pris le risque de m'envanturer,trop dangereux,mais il fait tellement de vent que le feu peux reprendre,et arriver à repartir,esperons que non , il y a eu un énorme dispositif de déployer ,c'est un grand soulagement ,quand on voit ce qui c'est passé en grece,allez je vous tiens au courant de la suite
Dernière modification par gigiz (31-08-2007 15:09:32)
31-08-2007 15:09:05
31-08-2007 16:51:15
#5 31-08-2007 16:52:21
Re : suite du sujet "le feu"
coucou
contente que le feu soit maitrisé...
Mon mari est pompier volontaire et je trouve que c'est un métier formidable !!!comme les ass mats
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 31-08-2007 20:09:46
hélas le feu a repris vers 17h et il sait encore rapprocher des habitations,actuellement il aurait encore été stoper,mais il fait toujours autant de vent,j'espere que c'est fini,car je suis de tout coeur avec les gens de mon village,cette nuit va etre trés longue pour les pompiers et les habitants,à+
#8 01-09-2007 11:48:24
alors ce feu ,il a été maitrisé ?
j'espère que oui ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1