Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2014 18:16:48

Tina29
Membre
Site Web

besoin d'être sure pour cette fin de contrat

Bonjour à tout le monde,

j'ai une fin de contrat qui s'annonce et j'ai des parents très tatillon avec qui je sens que les choses vont être compliquées...quand ils sont leur idées et n'en démordent pas. J'ai des soucis pour leur faire comprendre qu'on doit faire une régul, selon moi.
Nous arrivons juste à deux ans de contrats. Première année ok, la deuxième, cela fera juste 12 mois fin mars, hors les parents stoppent le contrat l'avant dernière semaine. Donc je leur explique que comme c'est lissé sur 12 mois, si on arrête une semaine avant il y aura certainement quelque chose à calculer...à une semaine près il n'y aurait rien.

Par ailleurs on avait retiré un nombre de semaines de vac pour moi et pour eux, hors en février l'enfant est venu alors qu'il ne devait pas venir une semaine en février, semaine retirée de la mensu (partent en vac plus tard en mai finalement donc l'enfant viendra), donc j'ai une semaine qui a été retirée de ma mensu mais que j'ai faire finalement.
Je suis perdue, pouvez vous me dire comment faire cette régul sur salaire, sinon je sens que c'est moi qui vais l'avoir dans le...baba ! merci d'avance

27-02-2014 18:16:48

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2014 18:25:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin d'être sure pour cette fin de contrat

bonsoir
la semaine de mars sera à payer en h complementaires
toutes les h que tu feras seront a noter en plus et à ajouter a la mensu de fin de mois
il faudra bien sur faire une regul !!
sinon
peux tu donner des dates exactes plutot que "avant derniere semaine " wink

ensuite date de reception du recommandé ?
as tu des cp durant le preavis ( dans tes 5 sem a toi ? )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 27-02-2014 18:29:47

Tina29
Membre
Site Web

le contrat (1er avril) aurait eu 1 an au 1er avril de cette année.Le contrat s'arrête le 21 mars au soir, reste derrière une semaine d'accueil qui aurait porté le contrat à un an juste; donc fin de contrat le 21 mars. Et une semaine en février faire en plus. On refusé d'envoyé un recommandé, donné en main propre pour date de fin de contrat le 21 mars au soir.Je suis en vacances demain soir donc oui j'ai une semaine durant le préavis, n'y avais pas pensé , ça change quoi ? c'est tant pis si ça change quelques chose, vont pas vouloir se prendre la tête pour ça. C'est pour la régul que jene sais pas quoi faire...suis perdue

#4 27-02-2014 18:33:08

Tina29
Membre
Site Web

une chose que je ne compreds pas. Quand on calcule la différence entre ce qui aurait dû étre perçu et ce qui a été versé, pour trouver la somme de régul, on part sur des salaires supérieurs, parce que moi chaque mois j'ai retiré du salaire pour maladie de l'enfant étc...surtout en ce moment, l'enfant a eu la grippe ai du retiré beaucoup de salaire. Hors quand on fait es caluls on se base sur la mensu pleine, donc y aura forcement une différence, c'est normal ? parc eque finalement ce qu'ils n'ont pas payé quand j'ai retiré du salaire, vont le payer là si je prends comme chiffre la mensu complète. C'est normal ?

27-02-2014 18:33:08

partenaire publicitaire:

#5 27-02-2014 19:04:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Tina29 a écrit :

une chose que je ne compreds pas. Quand on calcule la différence entre ce qui aurait dû étre perçu et ce qui a été versé, pour trouver la somme de régul, on part sur des salaires supérieurs, parce que moi chaque mois j'ai retiré du salaire pour maladie de l'enfant étc...surtout en ce moment, l'enfant a eu la grippe ai du retiré beaucoup de salaire. Hors quand on fait es caluls on se base sur la mensu pleine, donc y aura forcement une différence, c'est normal ? parc eque finalement ce qu'ils n'ont pas payé quand j'ai retiré du salaire, vont le payer là si je prends comme chiffre la mensu complète. C'est normal ?

coucou,
il ne faut pas se baser sur la mensu pleine, si tu as eu des périodes déduites du salaire
tu dois comparer, la somme que tu as touché par paiement mensualisé
et la somme que tu aurais du toucher pour les heures effectuées sans remettre en cause les clauses du contrat ( autrement dit, abs imprévues non déduites considérées comme du travail effectif )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB