Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2014 18:37:52
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
risque de perdre nouveau contrat .....
Bonjour!!
Je viens vers vous pour un peu d'aide
Voila: Depuis Septembre 2013 j'etais au chomage , debut Janvier 2014 j'ai repris un contrat et le 13 Janvier un deuxieme, jusque la tout le monde est heureux lol..
Cette semaine la maman du deuxieme contrat me signale qu'elle risque perdre sa formation donc je m'inquiete car si le contrat s'arrete je n'aurais droit a aucune indemnite puisque il faut avoir travaille 4 mois consecutifs non ?
27-02-2014 18:37:52
#2 27-02-2014 19:08:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : risque de perdre nouveau contrat .....
Bonjour!!
Je viens vers vous pour un peu d'aide
Voila: Depuis Septembre 2013 j'etais au chomage , debut Janvier 2014 j'ai repris un contrat et le 13 Janvier un deuxieme, jusque la tout le monde est heureux lol..Cette semaine la maman du deuxieme contrat me signale qu'elle risque perdre sa formation donc je m'inquiete car si le contrat s'arrete je n'aurais droit a aucune indemnite puisque il faut avoir travaille 4 mois consecutifs non ?
coucou,
si tu es licenciée alors que tu auras moins de 4 mois d'activité, tes droits ne seront pas ré étudiés, mais par contre, s'il te restait des droits antérieurs , tu pourras à nouveaux les toucher
#3 27-02-2014 19:12:35
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Re : risque de perdre nouveau contrat .....
ah ok oui il me restait des droits jusqu'en septembre 2014
Merci pour la reponse j'aurai le temps de "rebondir" j'espere
A bientot