Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2014 17:40:07
année complète +periscolaire
bonjour, voici 10 ans que je fais ce beau métier, et là, le flou absolu, le néant,la panne...
je m explique ou plutôt , je vous explique...
année complète car nous avons et prenons nos 5 semaines de congés en commun, pas de semaines en plus, ni d un coté, ni de l autre!
de septembre à fin août.
semaine école matin : 11h75 de garde
semaine école soir : 3h00
semaine vacances scolaires matin : 26h50
semaine vacances scolaires soir : 12h00
LA QUESTION :
il y a 16 semaines de vacances scolaires, je dois mettre 8 semaines matin + 8 semaines soir?
ou bien , il faut que je fasse 16 semaines de vacances scolaires - 5 semaines de congés payés et faire le calcul sur les 11 semaines restantes?
j arrive à ne plus savoir ou je tape!
je sais bien que le calcul de l année incomplète est le suivant :
nombres d heures d accueil par semaine x 52 semaines/12.
mais je ne sais pas ça me parait louche mon calcul! une âme charitable pourrait m aider, merci beaucoup
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
27-02-2014 17:40:07
#3 28-02-2014 08:00:49
Re : année complète +periscolaire
Bonsoir,
Les semaines école sont à diviser par 2 aussi ?
Ta mensu devrait ressembler à ça : (18s*11.75h + 18s*3h + 8s*26.5h + 8s*12h) *tarif / 12 ????
bonjour, oui, c'est ce que j avais trouvé...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...