Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2014 09:58:28

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

Contrat ocasionel de courte durée

Bonjour

un de mes employeur a trouvé une nounou qui me remplacera pendant mon congés maternité.
Seulement cette nounou lui dit qu il n existe plus de contrat de courte durée et qu il faut obligatoirement faire un CDI ???
est ce vrai ???
elle lui a aussi dit qu il fallait qu elle prévoit pour elle a la rupture du contrat une indemnité de rupture ...
Seulement ça fera que 3 mois qu elle travaille , et l indemnité de rupture c est pour les contrats de plus de 1 an ....

28-02-2014 09:58:28

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2014 10:02:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Contrat ocasionel de courte durée

lilie74 a écrit :

Bonjour

un de mes employeur a trouvé une nounou qui me remplacera pendant mon congés maternité.
Seulement cette nounou lui dit qu il n existe plus de contrat de courte durée et qu il faut obligatoirement faire un CDI ???
est ce vrai ???
elle lui a aussi dit qu il fallait qu elle prévoit pour elle a la rupture du contrat une indemnité de rupture ...
Seulement ça fera que 3 mois qu elle travaille , et l indemnité de rupture c est pour les contrats de plus de 1 an ....

coucou,
Puisque c'est pour te remplacer, il faut faire un cdd
avec date de début et de fin ( ou écrit " à la reprise de mme lilie74" )
le salaire sera mensualisé, et effectivement, à la fin du contrat, ton pe devra une indemnité de précarité égale à 10% des salaires( + le paiement des cp par 10% des salaires + la prime de précarité)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB