Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2014 10:38:33
Contente
Eh oui, je suis contente !
D'une part parce que je serai en vacances ce soir (les parents des loulous sont en congé la semaine prochaine du coup je n'aurai personne), d'autre part parce que j'ai eu tous mes salaires.
Pas difficile me direz-vous, je n'ai que 2 familles .....
Mais je suis la 1 ère à râler quand les loulous sont malades et qu'ils contaminent toute ma famille parce qu'ils ne sont pas soignés, que les parents déposent loulou en pyjama avec le couche de la nuit alors qu'ils ne travaillent pas etc....
Alors même si ce n'est pas un exploit de payer son employé (e) à temps, je trouve cela très correct de la part des parents.
Bon courage à celles et ceux qui travailleront la semaine prochaine et / ou qui devront pleurer pour avoir leur salaire.
28-02-2014 10:38:33
#2 28-02-2014 10:50:36
Re : Contente
J etais envacances cette semaine , la semaine qui vient va être light (sauf changement) je n'ai que ma péri en horaire allégés et un de mes temps plein en horaires plus qu allégés puisqu'il vient d'être grand frère .
J'ai eu mes chèques la semaine dernière et je les mets cette semaine sauf un que j'aurai la semaine pro mais bébé était quand même une bonne excuse.
Pages : 1