Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2014 10:38:33

Elphie
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 792
Site Web

Contente

Eh  oui, je suis contente !

D'une part parce que je serai en vacances ce soir (les parents des loulous sont en congé la semaine prochaine du coup je n'aurai personne), d'autre part parce que j'ai eu tous mes salaires.

Pas difficile me direz-vous, je n'ai que 2 familles .....

Mais je suis la 1 ère à râler quand les loulous sont malades et qu'ils contaminent toute ma famille parce qu'ils ne sont pas soignés, que les parents déposent loulou en pyjama avec le couche de la nuit alors qu'ils ne travaillent pas etc....

Alors même si ce n'est pas un exploit de payer son employé (e) à temps, je trouve cela très correct de la part des parents.

Bon courage à celles et ceux qui travailleront la semaine prochaine et / ou qui devront pleurer pour avoir leur salaire.

Hors ligne

28-02-2014 10:38:33

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2014 10:50:36

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : Contente

J etais envacances cette semaine wink, la semaine qui vient va être light (sauf changement) je n'ai que ma péri en horaire allégés et un de mes temps plein en horaires plus qu allégés puisqu'il vient d'être grand frère smile.
J'ai eu mes chèques la semaine dernière et je les mets cette semaine sauf un que j'aurai la semaine pro mais bébé était quand même une bonne excuse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB