Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2014 10:21:27
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
calcul dernier salaire si fin de contrat en cours de mois!
Bonjour, besoin de votre aide .
Voila, j'ai un contrat qui finira en juillet pour rentree scolaire . Les parents m'ont demande de leur calculer approximativement la fin de contrat pour prevoir l'argent a mettre de cote , sauf que je bloque tout simplement sur le dernier salaire a verser.
voila le detail:
-debut contrat 29/08/2011
-fin contrat : 11/07/2014
-mensu : 120h/mois a 4.91€ brut
-contrat sur 4 jours (planning variable)
c'est bete mais j'ai pu tout calcule (regul,120e,cp ) mais le salaire en lui meme je sais plus
je fais au reel? ou bien avec le calcal de la cour de cassation?? mon souci c'est que comme le contrat s'arretera le 11 juillet , il n'y a pas lieu de prendre en en compte le mois entier,si???
merci pour vos reponses!!!
28-02-2014 10:21:27
#2 28-02-2014 10:24:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul dernier salaire si fin de contrat en cours de mois!
Bonjour, besoin de votre aide .
Voila, j'ai un contrat qui finira en juillet pour rentree scolaire . Les parents m'ont demande de leur calculer approximativement la fin de contrat pour prevoir l'argent a mettre de cote , sauf que je bloque tout simplement sur le dernier salaire a verser.
voila le detail:
-contrat sur 4 jours (planning variable)c'est bete mais j'ai pu tout calcule (regul,120e,cp ) mais le salaire en lui meme je sais plus
je fais au reel? ou bien avec le calcal de la cour de cassation?? mon souci c'est que comme le contrat s'arretera le 11 juillet , il n'y a pas lieu de prendre en en compte le mois entier,si???merci pour vos reponses!!!
coucou,
tu parles de planning variable,
est ce que ce sont les horaires /j qui sont variables, ou les j de travail/sem ?
#3 28-02-2014 10:29:20
- minnette91
- Membre
- Site Web
minnette91 a écrit :Bonjour, besoin de votre aide .
voila le detail:
-contrat sur 4 jours (planning variable)c'est bete mais j'ai pu tout calcule (regul,120e,cp ) mais le salaire en lui meme je sais plus
je fais au reel? ou bien avec le calcal de la cour de cassation?? mon souci c'est que comme le contrat s'arretera le 11 juillet , il n'y a pas lieu de prendre en en compte le mois entier,si???merci pour vos reponses!!!
coucou,
est ce que ce sont les horaires /j qui sont variables, ou les j de travail/sem ?
les 2 !!!! contrat base sur 32h hebdo reparties sur 4 jours et sur 45 semaines
Dernière modification par minnette91 (28-02-2014 10:29:55)
#4 28-02-2014 10:39:45
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :minnette91 a écrit :Bonjour, besoin de votre aide .
voila le detail:
coucou,
est ce que ce sont les horaires /j qui sont variables, ou les j de travail/sem ?les 2 !!!! contrat base sur 32h hebdo reparties sur 4 jours et sur 45 semaines
Donc si tes horaires et j ouvrés ne sont pas fixes, il faudra procéder au calcul de la cour de cassation selon une moyenne d'h/j et par sem
en juillet il y a 5 sem potentiellement ouvrés
et 2 sem qui seront travaillées ( du 1er au 11 )
donc mensu/5 *2 = salaire de juillet
il faudra aussi faire une régul de salaire, puisque tu es en année incomplète
28-02-2014 10:39:45
#5 28-02-2014 10:41:05
- minnette91
- Membre
- Site Web
oui oui pas de souci! mais du coup la regul je prends juillet en entier aussi ou je compte mes heures reelles?
#6 28-02-2014 11:02:42
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui oui pas de souci! mais du coup la regul je prends juillet en entier aussi ou je compte mes heures reelles?
pour la régul, tu fais total de tes salaires ( juillet avec le calcul que j'ai fait plus haut )
à comparer avec les h qu'il était prévu que tu fasses selon ton contrat jusqu'au 11 juillet ( date de la rupture )
#7 28-02-2014 16:19:51
- minnette91
- Membre
- Site Web
minnette91 a écrit :oui oui pas de souci! mais du coup la regul je prends juillet en entier aussi ou je compte mes heures reelles?
pour la régul, tu fais total de tes salaires ( juillet avec le calcul que j'ai fait plus haut )
à comparer avec les h qu'il était prévu que tu fasses selon ton contrat jusqu'au 11 juillet ( date de la rupture )
merci bcp!!!!