Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2014 20:57:03
pas de planning
Bonjour
Voila j'ai plusieurs soucis avec un pe nous avons un contrat avec horaires et jours d'accueil différents chaque semaine nous avons donc prévu au contrat un délais de prévenance de 15j.
Ce délais est très rarement respecté par le pe je doit tout les mois insister pour avoir mon planning et souvent je l'ai un peu au dernier moment.
Ce mois ci j'en ai marre de toujours devoir réclamer autant le planning que pleins d'autre chose bref du coup j'ai rien dit et ce soir le pe en partant ne m'a pas du tout parlé du planning donc je ne sais pas comment je travail lundi ni meme après.
Comment faire je ne veut pas être en faute si je n'accueille pas l'enfant lundi je pensais donc me basé sur les horaires de la semaine qui vient de passer ?
28-02-2014 20:57:03
#2 28-02-2014 22:30:38
Re : pas de planning
bonjour,
je ne comprends pas que ce soir vous n'ayez pas demandé vos horaires pour lundi mais bon...
sinon, si une délais de prévenance est noté au contrat, ce se doit d'être respecté...
soit vous convoquez les pe pour faire un point et vous mettre d'accord, soit vous envoyez un courrier avec AR dans lequel vous expliquez que le contrat se doit d'être respecté.
sinon, vous bipez votre pe (mail ou sms ou appel tel) en disant que comme vous n'aviez pas de planning vous considérez que vous ne travaillez pas lundi et donc vous avez pris un rdv...
j'imagine que de toute façon quand bien même lundi matin vous n'étiez pas là pour ouvrir la porte, sans ce planning à mon avis vous n'êtes pas en tort car vous considérez ne pas travailler
moi je ne resterais pas X temps sans avoir un planning en temps et en heure!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 28-02-2014 22:53:08
Pourquoi je ne l'ai pas demandé simplement car la j'en ai plus que marre de faire sont boulot d'employeur je doit lui rappeler tout les mois de faire mon planning, mais aussi de me déclarer a pajemploi, d'emmener son enfant au medecin, l'attendre tout les matins car toujours en retard et pareil le soir et je pourrai en trouver beaucoup d'autres.
Alors surement que oui dimanche je lui enverai un sms pour lui demander comment on fait vu que je n'ai pas eu le planning mais encore une fois ca sera la facilité pour ce pe on me donnera mes horaires pour le lendemain et voila.
Et je rajouterai que je ne reste pas x temps sans avoir mon planning ou du moins essayer de l'avoir a part ce mois ci ou j'ai attendu pour voir quand on se déciderai a me le donner les autres mois dès le 15 du mois je reclame mon planning tout les jours jusqu'a l'avoir pour de bon.
Dernière modification par jonicy (28-02-2014 22:57:15)
#4 28-02-2014 22:59:25
Alors surement que oui dimanche je lui enverai un sms pour lui demander comment on fait vu que je n'ai pas eu le planning mais encore une fois ca sera la facilité pour ce pe on me donnera mes horaires pour le lendemain et voila.
profites en pour lui rappeler au même moment que sans planning tu te permettras dorénavant de poser des rdv et qu'elle risque de se cogner le nez à la porte un matin où du coup tu ne seras pas là...
tu verras que le jour où ça arrivera elle te donnera des plannings dans les temps
profites en aussi quand même pour lui envoyer un courrier recommandé dans lequel tu lui indiques tout ce qu'elle es censée respecter, au moins tu as une trace écrie qui te ouvre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE