Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2014 10:48:47
passer du contrat annee complete en annee incomplete
Bonjour a toutes.
J ai un soucis avec un contrat. Actuellement jai un contrat en annee complete il a debuté le 1er juillet 2013. Je n ai posé aucun congès a ce jour. Suite a la separation des parents la maman souhaite passer au 1er mars 2014 en annee incomplete. Comment dois je recalculer et mes conges acquis depuis? Elle souhaite 37semaines avec 40h semaines au tarif de 3e
Merci d avance pour vos reponses
Bonjour,
L'utilisation de plusieurs pseudos étant contraire à la charte du forum, merci de contacter un modérateur afin de régulariser la situation ***
Nathodisab
03-03-2014 10:48:47
#2 03-03-2014 11:04:25
Re : passer du contrat annee complete en annee incomplete
Si ni toi, ni les parents n'avaient pris aucun jour de congé depuis le 1er juillet, alors les parents te doivent les congés acquis pendant 8 mois, soit 20 jours de congé à te payer avant le passage en année incomplète.
Ensuite tu calcules 37*40*3/12 soit 370 euros par mois pour la mensu, les congés seront à rajouter selon la méthode choisie. Tu es en droit d'augmenter ton tarif horaire si on te diminue fortement la mensu. Et sachant qu'on est le 3 mars, l'avenant ne peut être rétroactif, donc il faut que tu le signes aujourd'hui pour qu'il fasse effet ce mois ci
#3 03-03-2014 11:10:44
coucou
alors déjà pour changer le contrat , il faut que cette maman te présente 1 avenant
et elle ne peut pas l'appliquer tant que tu n'auras pas signé pour accord
donc pour commencer au 1er mars, c'est donc pas possible!!!
elle est obligé de continuer le contrat en cours, et te payer comme c'est prévu sur le contrat en cours, tant que tu n'auras pas signé l'avenant , et surtout qu'elle te le présente cet avenant!!!
et tu as un délai de 1 mois maxi pour "réfléchir" à la présentation de l'avenant
ce n'est pas parce que que elle s'est séparée ,que toi, tu dois "subir" ce changement immédiat!!
ce n'est pas comme ça l'arrange elle, elle a des choses à respecter!!
et ce n'est pas à elle de "décider" du taux horaire qu'elle souhaite!!
elle propose le changement de contrat, ça d'accord, mais c'est à toi "d'imposer" ton taux, si tu acceptes ce changement
en plus avec réduction d'heures , tu as le droit aussi d'augmenter ton taux, pour pallier aussi un peu à la perte de salaire!!
#4 03-03-2014 12:18:17
Oui l avenant est pret faut le signer ce soir quand elle va venir recuprer le petit. J avais un doute sur les conges du sur 8mois. Merci . Mon taux etait de 2e90 et la je passe a 3e pour tout nouveau contrat
03-03-2014 12:18:17
#5 03-03-2014 12:21:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour a toutes.
J ai un soucis avec un contrat. Actuellement jai un contrat en annee complete il a debuté le 1er juillet 2013. Je n ai posé aucun congès a ce jour. Suite a la separation des parents la maman souhaite passer au 1er mars 2014 en annee incomplete. Comment dois je recalculer et mes conges acquis depuis? Elle souhaite 37semaines avec 40h semaines au tarif de 3e
Merci d avance pour vos reponsesBonjour,
L'utilisation de plusieurs pseudos étant contraire à la charte du forum, merci de contacter un modérateur afin de régulariser la situation ***
Nathodisab
Merci de nous contacter
#6 04-03-2014 13:06:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
virgetom a écrit :Bonjour a toutes.
Merci d avance pour vos reponsesBonjour,
NathodisabMerci de nous contacter
Bonjour,
N'ayant toujours pas de vos nouvelles concernant l'utilisation de plusieurs pseudos, je ferme cette discussion
Pages : 1
Discussion fermée