Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2014 11:34:04
suis dépitée ...
L'assistante sociale est passé lundi dernier ( après 3 semaines de retard car la secrétait n'a pas été capable de lui donner mes nouveaux coordonnés téléphonique ).
Elle à mis un avis favorable pour mon extension d'agrément ,et la commission devait se passer le vendredi.
Elle sait que j'ai une maman qui attend depuis 1 mois pour travailler avec moi et qu'elle remplissais dans la journée au plus vite mon dossier pour qu'i puisse passer en commission.
Mais non il n'a pas été présenté car elle s'est mise en arrêt maladie le lendemain.
Du coup ma demande d'agrément est du 02 janvier ...on est le 03 !
la prochaine commission est le 20 mars
Du coup j'ai dis à la secrétaire que j'allais perdre mon contrat car la maman ne peut plus se permettre d'attendre .
La secrétaire va essayer de voir avec l'assistante sociale aujourd'hui et le médecin de la PMI ,je dois la rappeler mercredi .
Pensez vous que j'aurai l'autorisation d'exercer sans attendre cette commission avec l'aval du médecin ?
Franchement je n'ai que des souci avec eux depuis cette demande d'extension ,ma semaine commence mal :'(
03-03-2014 11:34:04
#2 03-03-2014 11:47:50
Re : suis dépitée ...
L'assistante sociale est passé lundi dernier ( après 3 semaines de retard car la secrétait n'a pas été capable de lui donner mes nouveaux coordonnés téléphonique ).
Elle à mis un avis favorable pour mon extension d'agrément ,et la commission devait se passer le vendredi.
Elle sait que j'ai une maman qui attend depuis 1 mois pour travailler avec moi et qu'elle remplissais dans la journée au plus vite mon dossier pour qu'i puisse passer en commission.
Mais non il n'a pas été présenté car elle s'est mise en arrêt maladie le lendemain.
Du coup ma demande d'agrément est du 02 janvier ...on est le 03 !
la prochaine commission est le 20 mars
![]()
Du coup j'ai dis à la secrétaire que j'allais perdre mon contrat car la maman ne peut plus se permettre d'attendre .
La secrétaire va essayer de voir avec l'assistante sociale aujourd'hui et le médecin de la PMI ,je dois la rappeler mercredi .
Pensez vous que j'aurai l'autorisation d'exercer sans attendre cette commission avec l'aval du médecin ?
Franchement je n'ai que des souci avec eux depuis cette demande d'extension ,ma semaine commence mal :'(
je pense que le médecin de la pmi peut te l'autoriser:
quand j'ai ma demande d'extension, c'est passer en commission (normal), ensuite j'ai appelé la secrétaire de la pmi pour avoir la décision de la commission -- je ne pouvait pas attendre de recevoir le courrier car j'avais tout comme toi des pe qui attendait cette réponse -- elle ne voulait pas me dire la réponse de la commission car le médecin de la pmi doit contresigné l'avis de cette commission.
bon courage
#4 03-03-2014 13:48:57
Coucou
Désolée pour toi
vraiment pas cool que ca reporte fin mars ![]()
Après je sais pas comment ca se passe mais moi pour ma demande d'extension ca a été super rapide.. Et j'ai eu l'accord par telephone et la puer m'a proposé de passer chercher la nouvelle notification directement a la pmi.
Ce qui peut aider que la maman appelle directement la pmi! Pour appuyer l'urgence de la situation....
Par contre je croyais que sans réponse dans les 2mois, c'était réputé refusé
![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
03-03-2014 13:48:57
#5 03-03-2014 14:13:24
Du coup tu as perdu ton contrat ? l'envoi de la lettre fût rapide ?
Merci
non je n'ai pas perdu le contrat
le pe était bien au courant de la situation de plus je suis aller voir sur le site du cg et le changement du à mon extension était déjà notifié avant même la signature du médecin
je crois que j'ai eu le courrier en moins d'une semaine
#6 03-03-2014 14:37:35
cela m'est arrivé , j'ai eu l'aval par tel et le papier deux jours plus tard dans la boite
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 06-03-2014 10:23:28
Bonjour !
La suite ... Bon cette semaine le médecin de la PMI est en vacances donc la secrétaire à vu avec mon assistante sociale , pour elle ,elle m'a mis un avis favorable ,donc elle envoie un mail au médecin qui m'appellera lundi dans la journée pour m'informer oralement si c'est ok et passerai quand même en commission le 19.
Pensez vous qu'elle puisse me dire non ???
Est ce que je peux commencer l'adaptation avec les parents sur les heures ou je ne suis pas en dépassement d'agrément en attendant ?
car la maman repris le 17 et voulais commencer l'adapation cette semaine.
merci
#8 06-03-2014 10:26:56
pour moi c'est bon ![]()
et pas de soucis pour l'adaptation ...au pire tu pourras demissionner ![]()
moi je tenterais le coup;)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 06-03-2014 10:51:11
Pareil. Et apparemment, la maman est au courant de tes difficultés administratives, donc tu ne la prends pas en traître.
Et puis visiblement, tu as un avis favorable, donc même si on ne sait jamais, il y a peu de chances que tu doives démissionner.

#10 06-03-2014 20:19:28
Merci les filles !! Bon le médecin de la PMI m'a laissé un message vocal ,il va me faire une dérogation ,comme ça en attendant le passage en comission ,je peux bosser , ne voulait pas me dire oui car ce n'est pas lui qui sera la en commission mais m'a fait comprendre que pas de souci normalement .
Par contre il m'a dit pas de souci pour le petit garçon de 18 mois ,avec qui je devais travaillé mais la maman n'a pu attendre plus longtemps et pas place en crèche , du coup c'est maintenant une garde pour une instit avec sa fille de 12 mois ,elle reprend à la rentrée et l'ass mat qui devait l'a gardé n'a pas pu finalement .
Donc moi de toute façon j'ai demandé un 3 eme agrément pour un 18 mois et plus ,sachant que le 2 eme bébé que j'accueille à 18 mois .Vous croyez qu'elle puisse tiquer ??? ou quand on à son 3 eme agrément on fait bien ce qu'on veut ? sachant qu'au tel , elle voulait savoir si mes enfants fréquentais bien la cantine et si je faisais les trajets scolaires sinon ça pouvait peut être être un souci pour la tranche d'âge que je souhaite .
je lui ai laissé un message à mon tour pour lui dire que je ne fais pas les trajets scolaire et ils vont à la cantine .
je flippe j'ai tellement d'ennui avec cet agrément et l'administration ![]()
#11 07-03-2014 14:13:05
Youpii
Bon fini l'angoisse ,j'arrête aussi de vous saouler
le médecin de la PMI m'a appelé ,tout est ok je peux dès à présent travailler avec mon 3 eme agrément !!!! je passerai tout de même en commission lol mais pas de souci à me faire oufffffffffff
#12 07-03-2014 14:18:17
Youpii
Bon fini l'angoisse ,j'arrête aussi de vous saouler
le médecin de la PMI m'a appelé ,tout est ok je peux dès à présent travailler avec mon 3 eme agrément !!!! je passerai tout de même en commission lol mais pas de souci à me faire oufffffffffff
Super. ![]()
tu nous raconterais l'entretien avec maman zyva ouèche ouèche, maintenant ? Tu avais promis

#13 07-03-2014 14:23:17
Ah ouiiiii !!!! Alors alors ,comment dire , une sans gène
elle est allée dans ma cuisine se laver les mains ,sans demander , elle m'a bien tutoyer
j'ai pas pu finir l'entretien car elle devait se dépêcher pour voir une autre ass mat , mais elle m'a rappeler le soir pour travailler avec moi et m'a envoyer bouler parce que je lui ai dis qu'elle ne me correspondait pas LOL , un gag à elle toute sele ![]()
#14 07-03-2014 14:36:45
Ah ouiiiii !!!! Alors alors ,comment dire , une sans gène
elle est allée dans ma cuisine se laver les mains ,sans demander , elle m'a bien tutoyer
j'ai pas pu finir l'entretien car elle devait se dépêcher pour voir une autre ass mat , mais elle m'a rappeler le soir pour travailler avec moi et m'a envoyer bouler parce que je lui ai dis qu'elle ne me correspondait pas LOL , un gag à elle toute sele
![]()
Je comprends un peu que tu aies refusé de bosser avec elle.

Pages : 1