Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2014 08:57:47
Pole emploi
quand vous allez à pole emploi, il faut les fiches de paie et contrat depuis combien de temps.
j'ai été licencié fin aout et là début mars
j'ai perdu 1000e de salaire
donc plus que 30 %
comment faut-il faire ? y aller sans rdv ?
vous y aller avec les enfants ?
merci
04-03-2014 08:57:47
#2 04-03-2014 09:03:39
Re : Pole emploi
bonjour,
il faut téléphoner à polemploi qui va vous donner un rdv et vous dire les documents à joindre au rdv
surtout il faut que tu précises que tu es assmat' à la personne que tu auras au tel
vas y sans les autres enfants accueillis, car moi la dernière fois j'ai attendu 1h30
pose ta matinée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 04-03-2014 09:10:18
je ne peux pas y aller sans les enfants, impossible
les parents n"ont pas d'autres solutions !ok, merci
la solution serait que comme toi ils posent leur matinée
et comme beaucoup d'autres
je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de se trop penser aux pe
tu as aussi des obligations, et pour le coup ben t'auras pas le choix
INDEX ALPHABETIQUE
04-03-2014 09:10:18
#5 04-03-2014 14:07:39
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Tu peux t'inscrire sur le net et choisir une date pour le RDV.
Le RDV est impératif pour valider ton inscription.
La date d'inscription sur le net sera prise en compte à condition justement que tu te rendes au RDV. C'est à partir de cette fameuse date que Pôle emploi calculera tes indemnités.
As-tu déjà été au chômage et inscrite au Pôle emploi auparavant.
#6 04-03-2014 14:47:37
quand vous allez à pole emploi, il faut les fiches de paie et contrat depuis combien de temps.
donc plus que 30 %comment faut-il faire ? y aller sans rdv ?
vous y aller avec les enfants ?merci
Bonjour,
Donc déjà pour la perte du contrat en Août tu dois être inscrite?
Tu fais ton actualisation tous les mois?
Là avec le deuxième contrat tu dois avoir reçu de ton employeur 1 attestation qui tu envoies aussitôt.
Moi j'ai fait photocopie puis ils vont t'envoyer 1 dossier a remplir avec les 12 ou 13 mois des contrats qui te restent + photocopie des contrats.
J'y suis en plein dedans et mon dossier est 1 peu bloqué du à 1 employeur pas fait sa déclaration de Janvier à temps. j'ai eut confirmation de la Paje bulletin parti le 03/03 donc çà va arriver bientôt.
Car en plus des 12 mois de 2013 ils ont préféré me demander Janvier 2014 plutôt que Décembre 2012 ce qui fait que j'ai du leur expliquer que la Paje c'est pas toujours rapide.
Je ne me suis pas déplacée et ce depuis + 1 an quand je perds des contrats.
Bon là pas grave les 2 ont été remplacé de suite.
#7 04-03-2014 15:27:08
majeanou a écrit :quand vous allez à pole emploi, il faut les fiches de paie et contrat depuis combien de temps.
Bonjour,
Là avec le deuxième contrat tu dois avoir reçu de ton employeur 1 attestation qui tu envoies aussitôt.
Moi j'ai fait photocopie puis ils vont t'envoyer 1 dossier a remplir avec les 12 ou 13 mois des contrats qui te restent + photocopie des contrats.
J'y suis en plein dedans et mon dossier est 1 peu bloqué du à 1 employeur pas fait sa déclaration de Janvier à temps. j'ai eut confirmation de la Paje bulletin parti le 03/03 donc çà va arriver bientôt.
![]()
![]()
Car en plus des 12 mois de 2013 ils ont préféré me demander Janvier 2014 plutôt que Décembre 2012 ce qui fait que j'ai du leur expliquer que la Paje c'est pas toujours rapide.
shainali tu doit pouvoir l'imprimer le bulletin de paje comme ça c'est plus rapide que d'attendre le courrier, ?
#8 04-03-2014 15:57:09
perso j y suis allé avec les enfants car pas le choix
d eplus j ai TOUT amené
ils m ont tout photocopié ; mes contrats en cours , m ont pris toute smes attestations assedic meme les ancienne ancienne
prend tout pour etre sur de tout avoir
un conseil d amie :-)
#9 04-03-2014 19:47:57
shainali a écrit :majeanou a écrit :quand vous allez à pole emploi, il faut les fiches de paie et contrat depuis combien de temps.
Bonjour,
![]()
![]()
shainali tu doit pouvoir l'imprimer le bulletin de paje comme ça c'est plus rapide que d'attendre le courrier, ?
Je sais que je peux le photocopier mais encore faut il pouvoir accéder à mon compte Paje
Je croyais ne pas être inscrite hors j'ai du y aller 1 fois.
Ils m'ont donné mon identifiant et je clique sur mot de passe oublié ensuite je mets mes coordonnées.
Sauf que ce sont pas les bonnes pourtant je connais mon N° de salarié mon N° de sécu mon Nom
Je pense que je vais me réinscrire
#10 04-03-2014 20:03:05
#11 04-03-2014 20:07:59
C'est bon, bulletin imprimé j'ai repensé a un ancien mot de passe correspondant à ma première petite chienne que j'ai eut et çà a marché.
![]()
et ta chienne s'appelait comment ?
#12 04-03-2014 20:13:12
shainali a écrit :C'est bon, bulletin imprimé j'ai repensé a un ancien mot de passe correspondant à ma première petite chienne que j'ai eut et çà a marché.
![]()
![]()
Sam
INDEX ALPHABETIQUE
#13 04-03-2014 21:29:54
#14 05-03-2014 07:16:10
sam01 a écrit :shainali a écrit :C'est bon, bulletin imprimé j'ai repensé a un ancien mot de passe correspondant à ma première petite chienne que j'ai eut et çà a marché.
![]()
![]()
Sam
#15 05-03-2014 08:46:38
Bonjour,
A pôle emploi ils n'ont pris que les attestations assedics, même une d'an avant ou je n'étais pas inscrite, les bs d'une année. Pas de contrat, et j'ai même oublié de donner les attestations des pe comme quoi j'ai pris tous mes congés et qu'ils m'ont été payés. Je n'ai eu aucun souci.