Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2014 16:52:19
heures de nuit
j acceuille un bebe a partie de 5h30 le matin 2 semaines sur 3 et la 3eme semaine jusqu'a 20h30. Aquelle heure dois je compter les heures de nuit. Jusque la je n'ai jamais compter car ne savait . Est ce que ca ne pas etre deplacee d'en parler a la maman. Ou est ce que je peux continuer comme ca
03-03-2014 16:52:19
#3 03-03-2014 18:27:34
Re : heures de nuit
bonjour,
pour moi ce ne sont pas des horaires de nuits mais plutôt des horaires tôt et tard
quand bien même ce seraient des horaires de nuit, il n'y a pas de majoration de tarif là dessus... la nuit c'est comme en journée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 03-03-2014 18:28:57
j acceuille un bebe a partie de 5h30 le matin 2 semaines sur 3 et la 3eme semaine jusqu'a 20h30. Aquelle heure dois je compter les heures de nuit. Jusque la je n'ai jamais compter car ne savait . Est ce que ca ne pas etre deplacee d'en parler a la maman. Ou est ce que je peux continuer comme ca
il n'y a pas de notion de tarif jour- nuit
le tarif jour- nuit est le même, idem pour les ie
03-03-2014 18:28:57
#6 04-03-2014 09:52:24
Par contre pour les parents les heures de nuit sont celles entre 22h et 6h et elles ouvrent droit à une majoration des aides paje (on se demande d'ailleurs pourquoi les parents ont une majoration, mais pas les am!)
#7 04-03-2014 10:25:16
Par contre pour les parents les heures de nuit sont celles entre 22h et 6h et elles ouvrent droit à une majoration des aides paje (on se demande d'ailleurs pourquoi les parents ont une majoration, mais pas les am!)
tu as "dit " tout ce que je pensais tout bas
question intéressante.....