Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-02-2014 08:29:42

vanou1977
Membre
Site Web

Re : decidement que faire vec des pe comme eux......

a voir car ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a souci avec lui.... ca fait 3 fois depuis que je garde les petits(mai2013)

je leur ai dit que la prochaine fois je ne chercherais meme pas a avoir des excuses,ce sera la demission et c 'est tout.

28-02-2014 08:29:42

partenaire publicitaire:

#22 28-02-2014 10:45:14

mamamama
Membre
Site Web

je viens de lire ton historique et je ne comprends pas : ils se lèvent 15 fois par nuit si besoin, mais ne s'occupent pas des RDV médicaux ?

bon_po10.gif

#23 03-03-2014 16:45:34

vanou1977
Membre
Site Web

oui ce lever 15 fois par nuit c'etait au debut car maintenant c est fini... mi ce qui me pose pb c'est le comportement du papa. Je sais que je suis payee pour garder les enfants ms j'estime que m'imposer les rendez vous dekine sur l heure du midi alors que j'ai des peri a faire manger ca non. 
Surtout qu'au moment des faits le papa ne travaillait pas . Je sais il fait ce qu'il veut de son temps libre ms........
Comme il m'a dit qd il s'est excuse  il etait a bout. Mais je ne suis pas d'accord pour etre son souffre douleur.....
La il a trouve du travail pour  quelques mois dc j'espere qu'il va etre plus calme; sinon il sait qu'elle sera ma decision

#24 04-03-2014 10:02:37

mamamama
Membre
Site Web

vanou1977 a écrit :

Je sais que je suis payee pour garder les enfants ms j'estime que m'imposer les rendez vous dekine sur l heure du midi alors que j'ai des peri a faire manger ca non. 
Surtout qu'au moment des faits le papa ne travaillait pas . Je sais il fait ce qu'il veut de son temps libre ms........

Ouh la la, attention, même si ça tombe à une heure plus pratique, ils ne peuvent en aucun cas t'imposer d'emmener les enfants à un RDV médical !

J'ai déjà lu ici des assmat qui avaient accepté de recevoir le médecin/kiné envoyé par les parents chez elles, mais il y avait des circonstances particulières et elles n'étaient pas obligées du tout.

De plus, la kiné respiratoire, c'est franchement pénible, donc il vaut bien mieux que la maman soit là pour rassurer son bébé juste après.

Sinon effectivement, le papa fait ce qu'il veut de son temps libre, mais c'est difficile de ne pas trouver ça choquant qu'il te demande de jouer son rôle alors qu'il n'a aucune urgence, justement ;-)

bon_po10.gif

04-03-2014 10:02:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB