Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » licenciement 2 jours avant la fin du mois de juillet elle refuse de r
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2007 12:50:33
licenciement 2 jours avant la fin du mois de juillet elle refuse de r
j'ai ete licenciée dans les règles et reçu ma lettre de licenciement un mois avant donc le 26 06 et à l'initiative de l'employeur donc fin de contrat au 27 juillet 2007
je suis mensualisée suivant ce bareme ( 410 €X 12 mois / 52 semaines / 35 heures = 2,70 de l'heure )
1°ma question mon employeur refuse de me régler le mois de juillet complet et arrete ses comptes au 26 juillet as t'elle raison ?
pour moi non car je suis mensualisée et c'est elle qui arrete en plus c'est ses jours de prise de ses vacances pas les miennes
as t'elle raison !!
moi je reclame le mois de juillet complet
etant mensualisé depuis octobre 2006 me doit-elle aussi le mois d'aout date de prise normale de mes congés et marqués suer mon contrat
Dernière modification par paul (02-09-2007 13:03:29)
Par avance merci de votre réponse à tous
paul69
02-09-2007 12:50:33
#2 02-09-2007 13:00:47
Re : licenciement 2 jours avant la fin du mois de juillet elle refuse de r
bonjour
si le contrat s'arrete le 26 juillet, le salaire s'arrete a cette date.
Maintenant il y a peut etre une regularisation a faire.
faire le total des heures que tu as réellement travaillées pendant le contrat et faire la difference avec la mensu.
faire un point sur les CP pris et non pris.
02-09-2007 13:07:00
#6 02-09-2007 13:23:21
désolée je n'avais pas vu.
Donc d'octobre 2006 à juillet 2007 tu as travaillé 10 mois, donc acquis 25 jours de cp.
Tu en as pris 12, donc elle te doit 13 jours, les a t'elle reglé ?
pour ce qui est de ton salaire, elle a raison, la paye s'arrete le 26 juillet.
Donc elle te doit ton salaire de juillet moins les jours non travaillé, + tes 13 jours de CP acquis mais non pris
#7 02-09-2007 13:37:20
so, lis ça :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=19395
et,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=19358
et,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=19318
et,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=19269
on a fait le detail et le calcul 4 fois déjà...
pauldevrait aller voir ou la puer, la pmi ou le ram avec contrat et feuilles de paies...
parce que de 22.5 à 17.5 puis 13 jours...
tout est embrouillé...
voilà
#9 02-09-2007 13:51:40
encore et toujours l'à 4i ,merci pour les renseignements ,j'ai puisé dans plusieurs questions réponses et cela m'a bien aidé,mais il me manquais la dernière celle de juillet pyée complet ou pas
comment faites vous pour etre partout à la fois et répondre à toutes ces questions incroyable !!tous les problèmes à résoudre ,quand on voit cela on n'à pas envie de commencer ou de continuer ce métier
métier fatiguant,ingrat,don de soi énorme, aucun retour de reconnaissance de la part des parents,problème pour se faire régler au juste prix,on a toujours l'impression de ne pas en faire assez envers les parents,de plus j'ai gagné un sèjour d'une quinzaine à l'hopital parce que j'ai gardé l'enfant malade de la personne qui justement me licencie ,
j'ai failli ne plus revenir chez moi
Dernière modification par paul (02-09-2007 13:54:59)
Par avance merci de votre réponse à tous
paul69
#10 02-09-2007 14:23:44
bonjour paul ! les parents ne sont pas tous comme cela et heureusement de 92 que je fais ce metier je n'ai jamais eu de soucis grave ! pour la bonne et simple raison que je dis dès le départ comment je fonctionne et au moindre ecart les parents sont tout de suite au courant !!!!! et maintenant j'ai la maturité de la profession les parents le savent !! et tout fonctionne à merveille sinon je rompts le contrat sur le champs !!!! bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 02-09-2007 15:31:08
je pense que cette fois ci le sujet est clos??
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 02-09-2007 17:24:17
encore et toujours l'à 4i ,merci pour les renseignements ,j'ai puisé dans plusieurs questions réponses et cela m'a bien aidé,mais il me manquais la dernière celle de juillet pyée complet ou pas
comment faites vous pour etre partout à la fois et répondre à toutes ces questions incroyable !!tous les problèmes à résoudre ,quand on voit cela on n'à pas envie de commencer ou de continuer ce métier
métier fatiguant,ingrat,don de soi énorme, aucun retour de reconnaissance de la part des parents,problème pour se faire régler au juste prix,on a toujours l'impression de ne pas en faire assez envers les parents,de plus j'ai gagné un sèjour d'une quinzaine à l'hopital parce que j'ai gardé l'enfant malade de la personne qui justement me licencie ,
j'ai failli ne plus revenir chez moi
il y a beaucoup plus d'aspects positif dans notre metier, que negatif, heureusement.
mais on n'est pas à l'abri de parents peu scrupuleux ou incncients.
comme partout (j'ai + de 20 ans dans le privé derrière mois, usine ou bureaux, à la journée, équipes, 3x8 etc... et je ne reviendrais pas en arrière pour uen fortune! )
cas rare il faut bien le dire.
et oui, je cours, je vole et j'essaie d'être là où est ma place, et parfois... où l'on ne m'attend pas ou plus
bnne continuation.
Pages : 1
Discussion fermée