Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2014 16:07:30
Re : remboursement des congés payés
titibus l'erreur a été de ne pas noter les dates de congés à l'avance dans le contrat en fait comme ça tout aurait été plus clair, c'est cette boulette la que je ne referai plus à l'avenir
Et sinon j'ai appris aussi que la maman a dit au RAM qu'elle ne m'a pas ramené son fils parce que je ne voulais pas lui donner ma nouvelle adresse (j'ai déménagé pendant son congé mais elle était prévenue bien avant bien sur), et évidemment la directrice du RAM me demande des comptes comme si j'avais 15 ans pour jouer à ce jeu là, je n'avais aucun intérêt à lui cacher. Bref je sais même pas ce qu'elle cherche en fait cette maman elle me sidère, le genre de PE qui vous dégoute du métier...
04-03-2014 16:07:30
#22 04-03-2014 16:22:02
titibus l'erreur a été de ne pas noter les dates de congés à l'avance dans le contrat en fait comme ça tout aurait été plus clair, c'est cette boulette la que je ne referai plus à l'avenir
Et sinon j'ai appris aussi que la maman a dit au RAM qu'elle ne m'a pas ramené son fils parce que je ne voulais pas lui donner ma nouvelle adresse (j'ai déménagé pendant son congé mais elle était prévenue bien avant bien sur), et évidemment la directrice du RAM me demande des comptes comme si j'avais 15 ans pour jouer à ce jeu là, je n'avais aucun intérêt à lui cacher. Bref je sais même pas ce qu'elle cherche en fait cette maman elle me sidère, le genre de PE qui vous dégoute du métier...
as tu eu une visite de la PMI pour valider ton nouveau logement , ?
Et une nouvelle attestation d'agrément ?
As tu fait un avenant à tes contrats pour ce changement ?
#23 04-03-2014 17:45:05
La puer t'a validé le logement? tu as présenté un avenant avec cette modif à la maman? elle l'a accepté?
#24 04-03-2014 20:45:43
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Ton mois de décembre t a t il été payé ou en congé sans solde?
Du premier janvier 2014 ou 31 decembre 2014 , tu devrais avoir pris 5 semaines de conges , les 6 autres sont des congés pris par les parents non prévus au contrat puisque tu es en mensualisation complète, elles ne doivent pas être déduites de ton salaire.Si c est le cas, ils doivent te les payer normalement comme etant travaillées.
Pour moi tu as acquis 38 jours de CP en tout depuis le début de ton contrat.
Dernière modification par katia21 (04-03-2014 20:49:23)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre