Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2014 21:34:33
2 agréments et 1 engagement réciproque pour une troisième garde
Bonjour à toutes,
J'ai 2 agréments 0/12 ans dont une place prise par mon garçon de deux ans.
J'ai signé un engagement réciproque avec une maman pour une place en septembre (bb de 3 mois) mais j'ai également une maman qui m'a contacté pour que je garde son enfant de 1 an pour mai (je n'ai pas fait d'engagement réciproque avec elle).
À ce jour j'ai toujours une place de dispo puisque mes 2 agréments seront complet pour septembre.
Est-ce que je peux m'engager avec la maman pour mai et demander une dérogation voir une extension pour 3 en septembre? Ou dire non à la maman pour mai et attendre les 3 ans de mon enfant pour un autre contrat? Sachant que la puer m'a dit que pour l'extension ça sera accordé pour un enfant de plus de 18 mois
Merci de m'éclairer
04-03-2014 21:34:33
#2 04-03-2014 21:38:06
Re : 2 agréments et 1 engagement réciproque pour une troisième garde
Bonjour à toutes,
J'ai 2 agréments 0/12 ans dont une place prise par mon garçon de deux ans.
J'ai signé un engagement réciproque avec une maman pour une place en septembre (bb de 3 mois) mais j'ai également une maman qui m'a contacté pour que je garde son enfant de 1 an pour mai (je n'ai pas fait d'engagement réciproque avec elle).
À ce jour j'ai toujours une place de dispo puisque mes 2 agréments seront complet pour septembre.
Est-ce que je peux m'engager avec la maman pour mai et demander une dérogation voir une extension pour 3 en septembre? Ou dire non à la maman pour mai et attendre les 3 ans de mon enfant pour un autre contrat? Sachant que la puer m'a dit que pour l'extension ça sera accordé pour un enfant de plus de 18 mois
Merci de m'éclairer
ne rien signer sous peine de devoir un demi mois de salaire brut si vous n’êtes pas sur d'avoir la place nécessaire.
si l’extension ou dérogation est refusée vous ne pourrez pas honorer votre engagement et devrez dédommager la maman en septembre
#4 04-03-2014 21:56:17
Re : 2 agréments et 1 engagement réciproque pour une troisième garde
il y a tellement de motifs possibles qu'il est difficile de les énumérés
le mieux est de prendre contact avec votre pmi