Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2014 09:51:22
Qu'est ce qui' il nous fait ?
Bonjour, en ce moment le grand ( 2 ans) nous fais tout un cinéma !:/
Le matin il ne veut pas venir alors on entend la maman de très loin ( mes voisins s' en plaint j habite en appartement au 1er )et donc la maman elle essaye de le faire entrer il lui cri non!!!
Et une fois entrer ça va et le soir rebelote il claque la porte au nez de sa maman , il se sauve quand elle veut l'habiller je suis obligé d' intervenir je n' aime pas ça car pour moi c' est à sa maman de s'occuper de lui à ce moment la j' ai beau lui expliquer ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire alors si vous avez connu ce genre de situation éclairez moi
Pour que je puisse rassurer la maman aussi
05-03-2014 09:51:22
#2 05-03-2014 10:05:17
Re : Qu'est ce qui' il nous fait ?
c'est la période d'opposition
et puis tant que le petit est chez toi il encore sous ta responsabilité même si le pe est la
habille le un peu avant que ton pe arrive tu met le petit dans l'entrée et tu bloque le passage
j'avais le même à la maison et c'est ce que j'ai fait elle continuait a crier mais au moins je ne courrais pas après et le départ était aussi plus rapide
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 05-03-2014 10:17:07
Re : Qu'est ce qui' il nous fait ?
c'est bien pour ça que le mieux est de les habiller juste avant que le pe arrive comme ça les 2 sont prêts a son arrivée
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
05-03-2014 10:17:07
Pages : 1