Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2014 14:45:23
#2 04-03-2014 14:54:34
Re : habilitation mon enfant.fr
Bonjour,
ici aussi c'est possible et je crois que c'est pareil maintenant dans toutes les régions...
il suffit d'en faire la demande sur le site de "monenfant.fr"
c'est ce que j'ai fait moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 04-03-2014 15:11:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici je peux et sans demander l'accord, je coche les cases qui correspondent à ma situation aussi souvent que besoin.
(mais je ne connais aucun pe qui ait recruté par l'intermédiaire du site)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
04-03-2014 15:11:15
#5 04-03-2014 15:13:09
ici j'ai fais aussi la demande d'habilitation j'attends! car depuis 5 ans que je demande à la caf d'apparaître ce n'est toujours pas le cas! sur 50 assmats seulement 7 apparaissent sur le site de ma caf!?
#6 04-03-2014 15:13:56
Bonjour
C'est quoi la demande d'habilitation?
Ici on peut faire la mise a jour par telephone, pour donner nos dispo sur le site, c'est via le conseil général, d'ailleurs faut que je les appelle
Et j'ai pas mal d'appels grâce a ce site.
Je rajoute : en fait ici quand on est agréée on reçoit un dossier a remplir pour etre sur le site en question
Dernière modification par Lylo06 (04-03-2014 15:15:47)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#7 04-03-2014 15:23:04
ici si je vais sur monenfant.fr ça me renvoie automatiquement sur la page du cg ou il y a la liste des ass mat du département.
je fait ma mise à jour moi-même via mon de passe et identifiant, peu de pe y vont, mais si cela me permet d'avoir au moins un appel via ce site de temps à autre....la plupart des pe prennent la liste au ram (quand on connait les compétences du ram, il y a de quoi s'inquiéter)
#10 05-03-2014 18:12:37
ici dans le 21 ce n'est pas disponible la demande d'abilitation sur mon-enfant.fr....
c'est bien le soucis :ce site n'est pas trop connu et on ne peut pas encore toutes avoir l'habilitation.