Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2014 10:30:49
J'ai besoins de vos conseils par mes ....
Mes oreilles avant de perdre l ouïe lol
Cela fait 4 mois que je gardes une fratrie , le plus grand qui a 2 ans ne parle pas il hurle!!!! je lui parle il hurle , je lui demande quelque chose il hurle , je le touche après lui avoir dit non tu ne touche pas ou autre il hurle !. Alors que je lui ai expliqué maintes et mainte fois qu'ici on ne crie pas mais ça ne marche pas pourtant moi je crie pas ni sur lui ni sur mes enfants ( je dis les choses calmement et en générale ça marche ) mais avec lui non rien a faire
Alors si vous avez des conseils je prends ! :/merci pour mes oreilles;)
26-02-2014 10:30:49
#3 26-02-2014 11:13:30
Re : J'ai besoins de vos conseils par mes ....
dire a ses parents de lui faire faire un test auditif ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-02-2014 11:22:54
bonjour,
j'ai une puce comme ça qui est très speed et donc quand on est speed on ne sait rien faire doucement
comme parler quoi
tout ce qu'elle fait c'est en criant
elle n'a pas de soucis auditif elle
mais comme le soulève Lulu54, il serait peut être bon de le faire tester au cas où
sinon, boules quiès et merci alex
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-02-2014 11:22:54
#5 26-02-2014 11:43:41
Merci , les bouchons d oreille faut que j y pense
Non il a pas de problème d ouïe car il sait parle doucement qd il veut sauf qu il veut pas il préfère hurler j en ai parle a la maman qui me dit oui en effet il fait que crié elle essaie aussi mais pas évident ( couple en crise mais sépare depuis un mois dc plus de cri a la maison)
Je pensai ignorer ses cris mais pas évident car il y a mes enfant et zhom aussi dc je cherche des astuces ça devient pesant de toujours dire on ne crie pas ( je le dis genre un million de fois !! A la fin je n ai plus de voix )
#8 26-02-2014 14:37:47
Merci , les bouchons d oreille faut que j y pense
Non il a pas de problème d ouïe car il sait parle doucement qd il veut sauf qu il veut pas il préfère hurler j en ai parle a la maman qui me dit oui en effet il fait que crié elle essaie aussi mais pas évident ( couple en crise mais sépare depuis un mois dc plus de cri a la maison)
Attention, ça n'est pas parce qu'il chuchote, qu'il entend bien
Mon loulou de 3 ans1/2 a été dépisté à l'école avec une perte d'audition suite à ses otites, diagnostic confirmé par l'orl. Et pourtant il savait chuchoter et ni ses pe ni moi n'avions déceler son problème.
#9 26-02-2014 20:36:03
Merci, Alexbzh je vais en parler a la maman on verra, il sait a crier en réfléchissant bien quand j' ai décider que je n allais plus parler fort( avant d'en parle je hausser le ton, mais cela ne fonctionne pas et ce n' est pas ma nature alors j'ai arrêter en le prévenant qu a partir de maintenant je parlerai doucement , )et j ai l'impression qu il me teste en criant de plus en plus fort mais je ne change pas et je le lui répète souvent ( aujourd'hui hui le pompon il est parti crescendo ) mais j ai tenu bon;)
#10 26-02-2014 21:25:11
Bonjour
S'il y a eu beaucoup de cris a la maison (séparation?), il reproduit peut etre? Voir ton seuil de tolérance?
Et si tu l'ignore? Ca doit etre dur de tenir, mais par exemple, tu lui dis "je ne comprends pas quand tu cris" et tu ne réponds plus a ses demandes.
Je crois qu'il est en âge de comprendre, moi en cas de grosse colère, j'explique, j'attends que ca passe et que l'enfant me redemande quand il est calmé.
Bon courage sinon un casque antibruit de chantier
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#11 26-02-2014 21:53:55
Lylo c'est ce que j ai fait je l'ignore mais il crie encore plus et je lui ai explique que si il crie je ne répond pas mais des qu il parle je lui réponds et il se remet a crier ( je te dis le mal de crâne aujourd'hui de 7 h a 20 h avec des cris )
J ai pense comme toi peut être qu il reproduit ce qu il a vu mais cela fait un mois voir plus et la maman arrive plus zen qu au début , je sais pas elle ne me dit pas tout et je demande pas trop
Le casque cela va les choquer les gamins j'imagine
#12 05-03-2014 09:58:42
#14 05-03-2014 11:04:07
Non mamamam j' ai complètement oublié oups! ! Mes oreilles se portent mieux alors zapper le test
Je vais lui en parle ce soir je vais le noter dans la feuille transmission comme ça je risque pas d' oublier ( journée longue )
#15 05-03-2014 12:13:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#16 05-03-2014 12:25:47
Chez certains enfants, c'est un mode d'expression.
Ils hurlent dès qu'ils sont contrariés. Tu dis non, hop, ils hurlent...
C'est usant, car il n'y a aucun problème auditif, mais c'est un problème de comportement difficile à rêgler.
fifille est comme ça aussi.. elle crie beaucoup... mais seulement quand elle est contente
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#17 05-03-2014 13:15:36
Chez certains enfants, c'est un mode d'expression.
Ils hurlent dès qu'ils sont contrariés. Tu dis non, hop, ils hurlent...
C'est usant, car il n'y a aucun problème auditif, mais c'est un problème de comportement difficile à rêgler.
Oui, tout à fait, mais c'est peut-être mieux de vérifier aussi. Mon pioupiou n'a eu que 2 otites (dont une identifiée totalement par hasard, elle ne lui faisait même pas mal), mais j'ai entendu parler souvent d'enfants qui entendaient super mal à cause des otites à répétition, justement.
#18 06-03-2014 06:09:22
j'ai eu un petit avec otites à repetition et pas tjs vues car pas forcément douloureuses enfin il avait pris l'habitude de souffrir donc ne se plaignait plus
je les trouvais justement par le fait qu'ils se mettait à hurler, meme en jouant
il a perdu 80% d'audition, on a canalisé les cris en communiquant en lsf, et oui on peut hurler en lsf mais ça derange pas les voisins
il a recupéré 70% d'audition mais ses parents ecoutent et dés qu'il parle un peu plus fort, consultent illico