Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2014 10:30:49

keldu28
Membre
Site Web

J'ai besoins de vos conseils par mes ....

Mes oreilles  avant de perdre l ouïe hmm  lol
Cela fait  4 mois que je gardes une fratrie , le plus grand qui a 2 ans ne parle pas il hurle!!!! je lui parle il hurle , je lui demande quelque chose il hurle , je le touche après lui avoir dit non tu ne touche pas ou autre il hurle !. sad Alors que je lui ai expliqué maintes et mainte fois qu'ici on ne crie pas mais ça ne marche pas pourtant moi je crie pas ni sur lui ni sur mes enfants ( je dis les choses calmement et en générale ça marche ) mais avec lui non rien a faire
Alors si vous avez des conseils je prends ! :/merci pour mes oreilles;)

26-02-2014 10:30:49

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2014 11:08:20

alexbzh
Membre
Site Web

Re : J'ai besoins de vos conseils par mes ....

Je peux pas t'aider mais je compatis sad
Ici, j'ai une pe qui mangeait le soir avec des boules quiès car ses 2 chérubins crachaient les décibels lol

#3 26-02-2014 11:13:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

dire a ses parents de lui faire faire un test auditif ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 26-02-2014 11:22:54

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

j'ai une puce comme ça qui est très speed et donc quand on est speed on ne sait rien faire doucement hmm
comme parler quoi big_smile

tout ce qu'elle fait c'est en criant hmm

elle n'a pas de soucis auditif elle wink

mais comme le soulève Lulu54, il serait peut être bon de le faire tester au cas où wink

sinon, boules quiès et merci alex tongue  lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

26-02-2014 11:22:54

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2014 11:43:41

keldu28
Membre
Site Web

Merci , les bouchons d oreille faut que j y pense
Non il a pas de problème d ouïe car il sait parle doucement qd il veut sauf qu il veut pas il préfère hurler j en ai parle a la maman qui me dit oui en effet il fait que crié elle essaie aussi mais pas évident hmm( couple en crise mais sépare depuis un mois dc plus de cri a la maison)

Je pensai ignorer ses cris mais pas évident car il y a mes enfant et zhom aussi sad dc je cherche des astuces ça devient pesant de toujours dire on ne crie pas ( je le dis genre un million de fois !! A la fin je n ai plus de voix )

#6 26-02-2014 11:54:44

Luceuh
Membre
Site Web

tu peux tenter de faire un roi du silence adapté "le roi qui chuchote" sous la forme d'un jeu ça peut peut être marché un peu

#7 26-02-2014 13:04:48

keldu28
Membre
Site Web

Luceuh ça paraît pas mal ton idée

#8 26-02-2014 14:37:47

alexbzh
Membre
Site Web

keldu28 a écrit :

Merci , les bouchons d oreille faut que j y pense
Non il a pas de problème d ouïe car il sait parle doucement qd il veut sauf qu il veut pas il préfère hurler j en ai parle a la maman qui me dit oui en effet il fait que crié elle essaie aussi mais pas évident hmm( couple en crise mais sépare depuis un mois dc plus de cri a la maison)

Attention, ça n'est pas parce qu'il chuchote, qu'il entend bien wink
Mon loulou de 3 ans1/2 a été dépisté à l'école avec une perte d'audition suite à ses otites, diagnostic confirmé par l'orl. Et pourtant il savait chuchoter et ni ses pe ni moi n'avions déceler son problème.

#9 26-02-2014 20:36:03

keldu28
Membre
Site Web

Merci, Alexbzh je vais en parler a la maman on verra, il sait a crier en réfléchissant bien quand j' ai décider que je n allais plus parler fort( avant d'en parle je hausser le ton, mais cela ne fonctionne pas et ce n' est pas ma nature alors j'ai arrêter en le prévenant qu a partir de maintenant je parlerai doucement , )et j ai l'impression qu il me teste en criant de plus en plus fort mais je ne change pas et je le lui répète souvent ( aujourd'hui hui le pompon il est parti crescendo sad) mais j ai tenu bon;)

#10 26-02-2014 21:25:11

Lylo06
Membre
Site Web

Bonjour

S'il y a eu beaucoup de cris a la maison (séparation?), il reproduit peut etre? Voir ton seuil de tolérance?

Et si tu l'ignore? Ca doit etre dur de tenir, mais par exemple, tu lui dis "je ne comprends pas quand tu cris" et tu ne réponds plus a ses demandes.
Je crois qu'il est en âge de comprendre, moi en cas de grosse colère, j'explique, j'attends que ca passe et que l'enfant me redemande quand il est calmé.

Bon courage sinon un casque antibruit de chantier wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#11 26-02-2014 21:53:55

keldu28
Membre
Site Web

Lylo   c'est ce que j ai fait je l'ignore mais il crie encore plus et je lui ai explique que si il crie je ne répond pas mais des qu il parle  je lui réponds et il se remet a crier hmm ( je te dis le mal de crâne aujourd'hui de 7 h a 20 h avec  des cris )
J ai pense comme toi peut être qu il reproduit ce qu il a vu mais cela fait un mois voir plus et la maman arrive plus zen qu au début , je sais pas elle ne me dit pas tout et je demande pas trop wink

Le casque  lol cela va les choquer les gamins j'imagine

#12 05-03-2014 09:58:42

keldu28
Membre
Site Web

Bonjour je reviens vous dire que ça va mieux ,disons que' il cri moins et quand il le fais je l' ignore et lui répète que je ne répond pas s' il crie alors il parle wink pourvu que ça dure big_smile

#13 05-03-2014 10:43:16

mamamama
Membre
Site Web

Excellente nouvelle smile

Tu as parlé à la maman d'un test d'audition, quand même ?

bon_po10.gif

#14 05-03-2014 11:04:07

keldu28
Membre
Site Web

Non mamamam j' ai complètement oublié oups! yikes ! Mes oreilles se portent mieux alors zapper le test
Je vais lui en parle ce soir wink je vais le noter dans la feuille transmission comme ça je risque pas d' oublier ( journée longue )

#15 05-03-2014 12:13:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Chez certains enfants, c'est un mode d'expression.
Ils hurlent dès qu'ils sont contrariés. Tu dis non, hop, ils hurlent...
C'est usant, car il n'y a aucun problème auditif, mais c'est un problème de comportement difficile à rêgler. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#16 05-03-2014 12:25:47

kikine747
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

C'est usant, car il n'y a aucun problème auditif, mais c'est un problème de comportement difficile à rêgler. hmm

fifille est comme ça aussi.. elle crie beaucoup... mais seulement quand elle est contente lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#17 05-03-2014 13:15:36

mamamama
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Oui, tout à fait, mais c'est peut-être mieux de vérifier aussi. Mon pioupiou n'a eu que 2 otites (dont une identifiée totalement par hasard, elle ne lui faisait même pas mal), mais j'ai entendu parler souvent d'enfants qui entendaient super mal à cause des otites à répétition, justement.

bon_po10.gif

#18 06-03-2014 06:09:22

maelou50
Membre
Site Web

j'ai eu un petit avec otites à repetition et pas tjs vues car pas forcément douloureuses enfin il avait pris l'habitude de souffrir donc ne se plaignait plus

je les trouvais justement par le fait qu'ils se mettait à hurler, meme en jouant

il a perdu 80% d'audition, on a canalisé les cris en communiquant en lsf, et oui on peut hurler en lsf mais ça derange pas les voisins

il a recupéré 70% d'audition mais ses parents ecoutent et dés qu'il parle un peu plus fort, consultent illico

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB