Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2014 22:12:04
- jennyjen76
- Membre
Régularisation en fin de contrat
Bonjour,
J'ai un contrat qui a débuté en mars 2013 (adaptation donc payé au réel). Le début de la mensualisation était en avril 2013 et devait se terminer fin mars 2014.
Or je viens de démissionner (préavis du 4 au 18 mars 2014) et je suis en train de calculer le solde de tout compte.
Je suis en train de calculer la régularisation et j'ai un doute sur comment m'y prendre car les horaires étaient irréguliers :
Contrat année incomplète sur 43s (4 horaires différents en période scolaire et 4 horaires différents en période vacances scolaire)
De plus, les parents ayant des rtt nous avions décidé de les déduire quand ils étaient pris car ils n'étaient pas sur de les prendre tous.
Depuis septembre 2013, l'enfant allait à l'étude le soir car je ne pouvais plus le récupérer après l'école. Je déduisais au mois les heures où l'enfant allait à l'étude.
En gros tous les mois, j'avais des déductions régulières sur mon salaire (rtt, étude, mes absences parfois).
Comment m'y prendre pour calculer la régularisation ?
Si on prend comme exemple que j'ai une mensu de base de 250 euros net.
Merci pour vos conseils
05-03-2014 22:12:04
#2 06-03-2014 08:44:06
Re : Régularisation en fin de contrat
Il aurait fallu faire un avenant pour l'étude ..... car c'est une modification de contrat .
Pour les rtt .... il aurait aussi fallu les enlever des le debut du contrat !
Mais comme tu as accepte toutes ces deductions tu ne peux revenir dessus.
Donc dans ton cas ..... tu vérifies simplement que toutes tes heures travaillées ont été pretees
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-03-2014 09:58:01
- jennyjen76
- Membre
Coucou
Je n'ai pas l'intention de revenir sur ce que l'on avait décidé.
Je voulais juste savoir la méthode pour vérifier la régularisation.
Je pensais compter les heures totales prévues au contrat jusqu'au 18 mars inclus(total 1)
Compter toutes les heures déduites (total 2)
donc si je fais total 1 - total 2 je dois trouver les heures qui doivent avoir été rémunérées (total 3)
Je prend le total 3 * par le tarif et je trouve le montant que j'aurai du toucher.
A partir de là je compare ce montant avec le salaire que j'ai touché (sans les indemnités) et je vais pouvoir vérifier si toutes mes heures ont été payées.
C'est correct à votre avis ?
Merci
#4 06-03-2014 15:28:36
06-03-2014 15:28:36
#5 07-03-2014 15:31:57
- jennyjen76
- Membre
Merci beaucoup