Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3981 05-03-2014 20:31:34
05-03-2014 20:31:34
#3982 05-03-2014 21:53:35
#3983 05-03-2014 22:27:47
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
22h05
Ouf, journée finie. Comme tous les mercredis, pas de loulous mais pas de repos non plus
bon, je vois que vous avez eu des journées bien pleines aussi, surtout mme Gasp à qui je dis bravo, et ok pour les photos, dans la semaine.
Budulle, tu lui as répondu à ton pe j'espère
Allez, à demain
#3984 06-03-2014 07:38:49
7h14... bonjour ici
Encore une journée ensoleillée de prévue, ça fait un bien fou d'avoir du soleil !
Hier je suis allée faire une grande balade avec loulou en draisienne et mini loulou en poussette
@ Gasp : l'humoriste c'est Daniel Camus, vraiment vraiment une bonne soirée de rigolade je vous le conseille !
Dernière modification par alexbzh (06-03-2014 07:41:12)
06-03-2014 07:38:49
#3985 06-03-2014 07:53:18
7h30
je viens de mailer mabouya
encore du soleil ici aussi mais seulement 2° ce matin alors qu'hier il faisait super bon...
hier nous sommes sortis un peu avec mes voisines, ça faisait du bien depuis tout ce temps
@alex: merci mais faudrait qu'il passe ici
nous avons un théâtre juste à coté de chez nous où il passe pas mal de monde aussi mais on a tjrs ce soucis des enfants
allez! café? thé? chocolat?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3986 06-03-2014 08:48:40
8h26
@cecila je voudrais lui répondre mais je ne sais pas comment tourner ma phrase, ce pe ce vexe très très facilement sans oublier que le conjoint pourrais me faire le virement !
@gasp un thé pour moi merci
tout à l'heure sortie au ram...
#3987 06-03-2014 08:55:09
8h33
Mal de tête pas partie, car j'ai eu beaux mettre le chat dehors il revenait constamment ronfler dans mes oreilles
Loulou est arrivée, journée longue en perspective, mais je vais voir pour une sortie au parc (si pas trop inondé) et si jeune homme veux bien marcher, car il préfère être porter
#3988 06-03-2014 09:21:51
9h
je viens d'avoir encore une bonne nouvelle
l'engagement réciproque que j'ai signé en janvier pour septembre, la maman m'a appelée elle veut augmenter les heures
@budulle: dis lui clairement que tu as besoin de ton salaire car tu travailles pour un salaire et non pour la gloire...
si elle se vexe tant pis c'est pas ton problème
@nanoenn: bon courage
et ne cède pas au portage du loulou
INDEX ALPHABETIQUE
#3989 06-03-2014 09:29:19
@nanoenn: bon courage
et ne cède pas au portage du loulou
9H07
Pas question de cédé, en pus il est "lourd" (attention pas gros, mais lourd et puis il est grand pour son age ) 16 kilo, sa parait pas grand chose mais sa pesse
Je suis en plein dans les papiers a vérifier toutes les déclaration paje des parents, pendant que loulou lis tranquillement les livres de la maison.
ha je ziotte la 5 avec le theme de la discrimination durant la grossesse
Dernière modification par nanoenn (06-03-2014 09:29:52)
#3990 06-03-2014 09:31:17
9h10... les 1ers loulous viennent d'arriver
Nanoenn, bon courage pour aujourd'hui mais le soleil est là donc allez prendre l'air, ça va vous faire du bien
Budulle, appelle le conjoint, comme tu dis, il n'y a pas de raison que Mme parte en vacances et retarde ton salaire J'espère qu'elle ne part pas 2 semaines !!
#3991 06-03-2014 09:38:53
9h15
coucou la compagnie
bon les enfants s'amusent aux voitures ! pendant ce temps je viens vous lire et faire coucou ;
gasp c'est la bonne période pour toi dis
super ; moi j'ai mis une autre annonce sur le coin ,coin sans le téléphone comme l'autre fois afin qu'un illuminné ne s'amuse pas avec ça
on verra bien , j'aimerais trouver rapidement comme ça on est rassurés pour les vacances !
bon la on va aller faire le gateau du goûter ; je vais faire un mix de ta recette alexbzh a la farine de chataignes mais aussi pépites de chocolat ! ça devrait être pas mal aussi !
bizettes et a +++
#3992 06-03-2014 09:53:04
9h32
super Gasp pour ton contrat!
nous on va faire les courses (avec mes filles, pas encore de loulous!!!)
et vu le beau temps qui perdure, je pense que ça va être balade à la plage cet après midi...
#3993 06-03-2014 10:08:24
9h47... Mabouya, pas mal aussi avec des pépites de chocolat, gourmande, va !
Babyboum, la chance d'aller faire un tour à la mer !!! ça me donne trop envie.... C'est vrai que je pourrais me le tenter mais bon, je pense qu'on se contentera du parc avec son bac à sable aujourd'hui
#3994 06-03-2014 10:31:01
- chocolat50
- Membre
- Site Web
10h08 bravo gasp c'est génial bonne période pour toi!!!
alex la draisienne?c'est quoi?
budulle te laisse pas faire renvoie lui un texto ou appelle la directement!!! sinon elle prendra le plis tout les mois!!
nano la descrimination pendant la grossesse?niveau emploi?
loulou 1 dort et loulou 2 fait un petit exercice et coloriage à coté de moi il adore ça!! avec le beau soleil dehors ,vacances demain soir bref tout va bien :-)
#3995 06-03-2014 10:51:15
10h28... Coucou Chocolat
La draisienne, c'est un vélo sans pédale pour les enfants à partir de 2 ans. Je trouve ça mieux que le tricycle qu'il faut pousser avec la perche et les enfants adorent faire des balades avec.
Les enfants se débrouillent très bien avec et ça évite souvent de passer par l'étape "petites roues" sur les vélos suivants
#3996 06-03-2014 11:11:34
10h47
je reviens de l'école
gaspon n'avait pas vérifié son matériel ce matin, moralité il ne pouvait pas faire de glycémie
@alex: c'est à ne pas confondre avec es vélos sans selles
oups je suis dehors
sinon oui, les draisiennes c'est super car en plus ça apprend l'équilibre aux enfants
bon, sinon merci les filles!
suis contente pour mes contrats de septembre oui
allez! je voudrais trouver le temps de pâtisser ce jour mais pas cet aprèm car demain je passe la journée en cuisine (encore )
ou plutôt une bonne partie de la journée puis le reste le soir car quand même faut bien bosser
INDEX ALPHABETIQUE
#3997 06-03-2014 11:13:26
10h50, petite balade jusqu'au parc, mais jeune homme a rien voulut faire, il est rester debout a regarder dans le vide On était les seul aussi
chocolat : oui c'était durant le travail, c'était intéressant, mais les conseils donner, je les est déjà vus sur le fofo
Sinon les filles je coi que j'ai encore un Pete au casque .... j'ai une violante douleur dans les dos, comme un grosses bard au niveau des omoplates. Je peux a peine bouger, ça me coupe la respiration et je vois plus rien quand sais douille Je vais prendre des cachets
#3998 06-03-2014 13:52:52
13h24
me revoilou
ce matin j'avais prévu de faire le gateau ! heureusement que je n'avais rien dit ! car j'ai eu de la visite , ma collègue , on a bu un thé et son loulou a participé aux dessins avec les miens !
c'était pas prévu mais elle avait encore des papiers avec son "dépannage "grrrrr !
elle dépanne en Dec pour 1 petite de 15 mois 4 j/semaine
ces parents sont un peu "légers "et disent par post'it collés sur l'assiette bledina
bref elle a déjà recadré car d'office eux s'imaginaient sans demander continuer en janvier (CDD)fin sans avoir la politesse ; et en plus plus que 2 jours semaine car le papa au chomage !!!
rebelote en fevrier et la en Mars ; le toupet ! madame est en vacances et donc voulait "caser "ses 80 h du mois a sa guise
dire qu'elle voulait me proposer de prendre la suite ( leur ass mat d'avant est en longue maladie ) et ne reprendra sûrement pas :/car elle ne pourra plus en Avril cause nouvel accueil ; euhhh non merci ! ça durerait pas longtemps moiiiiii
café/thé/chocolat.???
Dernière modification par mabouya8 (06-03-2014 13:53:36)
#3999 06-03-2014 14:00:54
- chocolat50
- Membre
- Site Web
d'accord alex merci
13h41 les loulous sont couchés...
#4000 06-03-2014 14:08:48
13h47... ici aussi les loulous couchés mais qui dormiront je pense d'ici une petite 1/2h
Toujours les mêmes qui papotent avant de dormir
Mabouya, merci pour le thé, garde-le au chaud le temps que je range ma cuisine Y'a pas de petites douceurs avec aujourd'hui ?