Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-03-2014 09:46:24
#2 06-03-2014 09:49:39
Re : horaires : pourquoi..
les parents sont toujours là le matin à 8h20 pour une garde à 8h30...et le soir ils arrivent à 17h35 pour une fin de contrat à 17h30 ???
après ça dépend des pe généralement 10 min avant je facture et le retards aussi sauf comme certains pe qui paye plus d'heure que ce que je fais vraiment
avant c'est pas l'heure arès l'heure c'est plus l'heure
#3 06-03-2014 09:51:07
en cherchant bien tu auras la reponse ![]()
tu ne t'arranges pas pour arriver a l'h a un rdv ?
dix min c'est bien ...
le soir arrives tu toujours a quitter ton travail à l'h prevu ?
avec la circulation ?
moi je les trouve reglo des employeurs qui font des horaires que tu cites !!!
de toute maniere tu facures ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 06-03-2014 09:51:31
les parents sont toujours là le matin à 8h20 pour une garde à 8h30...et le soir ils arrivent à 17h35 pour une fin de contrat à 17h30 ???
Chez moi, si ils arrivent 10 mn avant et que c'est le 1er de la journée, je n'ouvre pas car je ne suis pas prête ![]()
Et je leur en fait la remarque quand enfin je leur ouvre.
Par contre, si ce n'est pas le 1er, je leur dit "déjà ????" en ouvrant la porte avec un grand sourire.
Le soir ils arrivent avec 5 mn de retard mais ils repartent avec combien de retard ?
Le mieux, c'est de prendre ton courage à 2 mains et de leur expliquer que tu seras obligée de facturer tous ces dépassements
06-03-2014 09:51:31
#5 06-03-2014 09:57:14
tu ne t'arranges pas pour arriver a l'h a un rdv ?
dix min c'est bien ...
oui..toujours
le soir arrives tu toujours a quitter ton travail à l'h prevu ?
avec la circulation ?
pas de circulation..j'suis chez moimoi je les trouve reglo des employeurs qui font des horaires que tu cites !!!
de toute manière tu factures..ben..non..mais j'ai noté en rouge les arrivées et départs sur le nouveau contrat
#6 06-03-2014 09:58:45
Le soir ils arrivent avec 5 mn de retard mais ils repartent avec combien de retard ?
au moins 10 minutes voir le 1/4 d'heure...le temps de l'échange journée puis du caprice enfant veut pas partir !
#7 06-03-2014 09:59:20
là c'est a toi de recadrer ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 06-03-2014 10:00:16
- poupette83
- Membre

- Site Web
Tu devrais peut être facturé car bizarrement le porte monnaie a plus de puissance que nos mots ![]()
#10 06-03-2014 10:05:52
1/4 pour 1 départ c'est beaucoup trop!
Si l'enfant fait un caprice tu le prépares à l'avance, chaussures mise, sac pret, il ne reste plus que le manteau à mettre.
Donc 1ere chose à faire, en parler aux pe en leur demandant de respecter les horaires.
Et si rien à faire tu factures tout dépassement.
Le matin tu laisses un peu poireauter.
On va sur les beaux jours, il va faire moins froid ![]()
Et le soir, tu actives le mouvement : enfant pret à partir, tu lui remontes les bretelles si caprice, transmissions rapides.
#11 06-03-2014 10:07:39
voilà tout ça l'air de rien ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 06-03-2014 10:25:26
je sais...j'essaie ...mais je suis tellement énervée que j'ai peur de m'emballer et de parler bien trop fort...et que les PE ne comprennent pas ..
![]()
Et bien comme ça, ils comprendont que tu en as un peu marre
![]()
Sans rire, je te sens très énervée et pour le coup, la soupape risque bien de sauter.
Alors si vraiment tu n'oses pas leur en parler ce qui serait dommage, et bien le matin tu n'ouvres plus avant l'heure.
Bon, le problème, c'est que si tu as laissé faire jusqu'à maintenant, ils ne vont plus comprendre.
Tu peux aussi proposer un avenant pour avancer l'heure de l'arrivée de 10 mn
Est ce que c'est ton 1er accueil le matin ?
Et pour le soir, tu presses l'enfant, tu hausses un peu le ton, ce n'est pas grave et surtout, tu factures !!!
#16 06-03-2014 10:26:13
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
il faut vraiment que je prenne exemple sur vous car suis beaucoup trop laxiste le soir pour les départs, moi ce sont les pe qui ont du mal à décoller d'ici pas les enfants ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 06-03-2014 10:29:49
le soir pour les départs, moi ce sont les pe qui ont du mal à décoller d'ici pas les enfants
ah mais quand c'est pas l'un c’est l'autre ![]()
je m'entends bien avec tous les PE..et je prends plaisir à discuter avec eux..
#18 06-03-2014 10:30:42
Coucou
Si tu parles un peu fort en précisant que nounou a fini sa journée et qu'il lui reste un tas de choses à faire, ils comprendront, sinon c'est qu'il n'ont pas la lumière à tous les étages ou qu'ils s'en fichent.
Dans ce cas là, pas de pincettes à prendre et facturation immédiate.
Pour le matin, comme zuenna, fait trainer et exclame toi, "oh ben vous êtes encore en avance ce matin !!"
Moi, pour le 1er loulou, 10 minutes avant, je suis en train de passer l'aspirateur . Ou le chien est dehors ![]()

#19 06-03-2014 10:35:37
Mardi soir..sensée finir à 17h00..avec mon zhom on voulait voir un magasin ...
17h15..toujours pas de papa..j'envoie un SMS..papa l'avait oublié
...il avait commencé à rentrer chez lui croyant que c'était maman qui prendrait le petit !
le soir je dis : "allez nounou va faire l'aspi et la serpillière pour que se soit propre pour demain..puis elle va prépare à manger etc"..mais bon..ça bouge pas plus !
#20 06-03-2014 10:52:11
Coucou
Alors bon... je comprends que ça peut énerver mais, moi même le matin je suis tjs en avance de quelques minutes... Je n'arrive pas à être là pile-poile pour 07h30... Ou alors il faudrait que j'attende dans ma voiture... J'ai de la circulation pour aller chez mon AM du coup bah... Oui je suis souvent en avance de quelques minutes entre 5 et 8 minutes...
Le soir, pareil ça dépend d'où je pars pour arriver mais si jamais je suis en retard même de 5mn je préviens...
Et comme c'est moi qui fait le Récap à la fin du mois, je rajoute ce que j'ai "consommé" ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?