Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2007 18:31:33
sale week end.
bonsoir,
très mauvais week end pour moi.
Je commence : hier soir panne de ma cafetière, elle fuit de partout. Ce matin, le micro onde rend l'âme. Vite on est allé en acheter un neuf cet après midi ainsi que la cafetière.
Et pour couronner le tout, ce week end, mon fils ainé fait un rallye.
C'est son 3ème et les deux premiers, il les a fini sur le toit.
Je vous dis pas l'angoisse aujourd'hui et demain. J'ai une boule à l'estomac.
Mon homme veut qu'on mange au resto ce soir, mais je ne sais pas si je pourrais avaler quelque chose. Je ne me suis pas encore décidée.
Je viens à l'instant d'avoir un appel de mon fils. Il a fini les 2 premières spéciales. Fini pour aujourd'hui. Il en reste 6 pour demain.
Je pense que je vais dire oui pour le resto. Donc je vous laisse pour le moment. A ce soir peut être.
01-09-2007 18:31:33
#2 01-09-2007 18:33:51
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : sale week end.
coucou Momo
Pas cool du tout !!
Allez, tu devrais aller te détendre un peu ce soir en amoureux avec ton homme, ça te ferais du bien.
Bisous
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 01-09-2007 18:45:29
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Momo07,
Allez file avec ton homme au resto. Tu as eu des nouvelles de ton fils tout va bien alors détresse.
Et demain sera un autre jour, pense à toi un peu, tu ne peux pas faire les courses à sa place hihi!!!!!
Bonne appétit hum j'ai déjà faim
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 01-09-2007 18:46:42
coucou Momo ,
ah ! il y a des séries quand rien ne va tout s'enchaine...
allez va au resto avec ton homme ça va te détendre...
bonne soirée et bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
01-09-2007 18:46:42
#6 01-09-2007 21:56:39
ça y est, les filles. Je reviens du resto avec mon homme et mon fiston. On a très bien mangé mais j'avais la tête ailleurs.
Vivement demain soir. Le dimanche va être très long.
Je vais vous lire un peu puis j'irais me coucher. Demain pas de grasse matinée, je vais être collée à mon ordi ou j'ai les résultats du rallye en direct.
Merci pour vos conseils et vos encouragements.
ça fait vraiment du bien.
#7 01-09-2007 22:08:27
coucou et bien dites voir pas top ce samedi pour certaine, ah je vous dit quand ça s'y met! pouff ça promet, tu parles d'un retour toi!
c'est la faute au manque de soleil si si le corps humain a besoin de se ressourcer grace au soleil!
et là le moral des gens a en pris un coup !
bonne journée pour demain
A+
#9 02-09-2007 17:59:00
Bonjour,
alors je viens vous donner un peu des nouvelles.
Ce matin très stressée car il devait courir 6 spéciales. Debout de bonne heure pour me connecter pour avoir les résultats au fur et à mesure. A la première spéciale une cinquantaine de voiture classée et toujours pas la sienne. Puis plus rien pendant une heure. Le stress monte, je pense que s'ils ont arreté le rallye c'est qu'il y a quelque chose de grave. Un heure et demi après, mon fils m'appelle pour me dire que le rallye est annulé. Il n'a meme pas pris le départ. Il y a eu un accident grave (1 mort, 1 blessé). Mes jambes flageolent mais je suis rassurée de l'entendre. C'est malheureux et je suis triste pour la famille de ce pilote.
Voilà, maintenant je peux souffler un peu en attendant le prochain à moins que cette histoire le fasse réfléchir et qu'il ne fasse plus de rallye mais ça m'étonnerait.
#10 02-09-2007 18:02:44
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Coucou momo,
Tu vas pouvoir décompresser un peu.
Bisous
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1