Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-01-2014 13:15:10
28-01-2014 17:41:29
#26 29-01-2014 13:40:36
Re : mon chatounne
il est mimi ton chat
mais j'ai quand même l'impression qu'il aime squatter les coins des enfants...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 30-01-2014 20:49:28
Ba c'est vrai qu'il est A DO RE par les loulou, mais en général il scouat leur endroit quand ils sont pas là
pas fous le chat. Déjà que je doit l'emmener a loulou pour qu'il lui face le bisous de sieste et la maman ma dit que loulou l'avait réclamer a une siestes chez eux
Attention, il fait juste bisous et apres il va dans le lavabo de la salle de bain (son coin sieste de l'apres midi) pas question de le lesser avec un loulou dans une chambre.
#38 07-03-2014 08:53:58
- audreydrey
- Membre
- Site Web
il est vraiment mimi moi même anti abandon , protection animal tans que je peux !
j'ai 2 chats dont une trouvée au bord de la route avec son frère à quelques semaines ... sont frère malgrès le veto à mes frais n'a pas survécu et sa soeur que je devais placer une fois sevrée et soignée finalement , elle me têté le coup et j'ai craqué lol
Maintenant elle va avoir 2 ans ! mais c est une chatte assez seule qui passe ses journées dehors et ne rentre pas à la maison ... mais m'attend devant la maison le soir pour une caresse quand je rentre du boulot !
Et kurt il es né chez mes parents , j avais sa tata chipie mais en déménageant elle a fuguée malgrès mes recherches jamais retrouvée pourtant identifié il y a 3 ans maintenant
Et j'ai aussi indy mon furet ^^ qui fait sa vie chez moi pèpère
et avant j'étais bénévole chez FREE je m'occupais des furets et rongeurs abandonnée mais refuge qui a malheureusement fermé
#39 07-03-2014 08:58:38
pas mal audrey,
dsl mais je suis pas aussi amoureuse des animaux. Mais presque que des chats
j'adorais en avoir plein, mais mon logement, le travail et surtout mon courage pour le ménage, m'en empêche
Je vous ferais des photos des futurs chatons. Si mes pronostique son bon, il devrait être marron, roux, noir et impeu de blanc. Mais bon surprise surprise Et puis je vous ferais salivé, y en as peut être certaines du fofo qui craquerons
#40 07-03-2014 14:07:52
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web