Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-03-2014 12:29:14
Re : Blog et ****
Je suis PE de deux petites jumelles. Nous avons découvert par hasard que notre assistante maternelle tenait à jour un blog et un fa**k, tous deux ouverts au public, depuis plusieurs mois, sans nous en avoir parlé.
Lors de la rupture du contrat nous lui avons demandé de détruire toutes les photos de nos filles et lui avons dit notre mécontentement de ne pas avoir été averti.
Nous avions signé un droit de photo mais pas pour partage sur des réseaux sociaux! Elle nous avait expliqué que c'était pour les cahiers de liaison, si la copine figurait aussi sur la photo.
Je connaissais les blog privés destinés aux parents mais les blogs où les parents ne sont pas conviés je ne connaissais pas!
Seuls deux petits Astérix figuraient sur les yeux. Aujourd'hui, elle a caché les visages et retiré presque tous les prénoms (pas lorsqu'ils figurent sur les activités) mais ne daigne pas retirer les photos de nos filles.
Qu'en pensez-vous?
07-03-2014 12:29:14
#42 07-03-2014 12:34:41
je tiens juste à dire que je suis allée sur le blog de fab91 et je le trouve super...
j'ai néanmoins vu une photo avec des Astérix ou un mini floutage aux yeux donc je veux bien vous croire de ce coté là
si maintenant les photos sont très bien floutées, il faut qu'elles le restent mais vos enfants ne sont plus reconnaissables donc pour moi il n'y a rien d'illégal
comme le relève zuenna on ne saura pas qui a vrai et qui a faux... personnellement je pense que les 2 parties ont des torts
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 07-03-2014 12:50:39
je tiens juste à dire que je suis allée sur le blog de fab91 et je le trouve super...
j'ai néanmoins vu une photo avec des Astérix ou un mini floutage aux yeux donc je veux bien vous croire de ce coté là
si maintenant les photos sont très bien floutées, il faut qu'elles le restent mais vos enfants ne sont plus reconnaissables donc pour moi il n'y a rien d'illégal
comme le relève zuenna on ne saura pas qui a vrai et qui a faux... personnellement je pense que les 2 parties ont des torts
Ah elle a oublié de retirer des Astérix . Mince alors.
Bon, c'est sûr qu'il n'y a rien de grave. Je pensais juste qu'on pouvais demander un retrait des photos.
Ce qui me reste en travers de la gorge c'est qu'elle dise que c'est son petit fils au bord de la piscine et qu'elles nous a averti de ce blog et face...ok et je peux vous certifier le contraire.
Le mensonge est un vilain défaut!
Et pour la regularisation, la dirrect de notre département s'en charge, tout comme vous nous l'avez conseillé
07-03-2014 12:52:07
#45 07-03-2014 13:27:18
gasp a écrit :je tiens juste à dire que je suis allée sur le blog de fab91 et je le trouve super...
Bon, c'est sûr qu'il n'y a rien de grave. Je pensais juste qu'on pouvais demander un retrait des photos.
Ce qui me reste en travers de la gorge c'est qu'elle dise que c'est son petit fils au bord de la piscine et qu'elles nous a averti de ce blog et face...ok et je peux vous certifier le contraire.
Le mensonge est un vilain défaut!Et pour la regularisation, la dirrect de notre département s'en charge, tout comme vous nous l'avez conseillé
Astérisques ou Astérix ?
#46 07-03-2014 14:34:06
- sourceline
- Membre
- Site Web
Le bon côté des choses pour nounou c'est que j'aurai fais de la pub pour le blog que tout le monde génial
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#47 07-03-2014 14:44:25
Estelle59 a écrit :gasp a écrit :je tiens juste à dire que je suis allée sur le blog de fab91 et je le trouve super...
Le mensonge est un vilain défaut!Et pour la regularisation, la dirrect de notre département s'en charge, tout comme vous nous l'avez conseillé
Astérisques ou Astérix ?
c'est marrant car quand je l'ai lu sur le post d'Estelle ça m'a sauté aux yeux et je l'ai noté aussi
astérisques évidemment
INDEX ALPHABETIQUE
#48 07-03-2014 14:51:57
Babou74 a écrit :Estelle59 a écrit :Ah elle a oublié de retirer des Astérix . Mince alors.
Astérisques ou Astérix ?
c'est marrant car quand je l'ai lu sur le post d'Estelle ça m'a sauté aux yeux et je l'ai noté aussi
astérisques évidemment
Et pourquoi pas des mickey ? Hein hein ? :-(
#49 07-03-2014 14:52:55
gasp a écrit :Babou74 a écrit :Astérisques ou Astérix ?
astérisques évidemmentEt pourquoi pas des mickey ? Hein hein ? :-(
parce qu'Astérix est le plus fort
sa super potion surement
INDEX ALPHABETIQUE