Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2014 15:27:22
Augmentation de mon tarif ou pas?
Bonjour à toutes et a tous,
J'accueille une petite fille depuis 2 ans et demi, elle doit rentrer a l'école en septembre prochain, (école différente de celle de mon quartier) je l'aurai certainement une partie des vacances scolaires.
Seulement je me demande si je dois rester au même tarif qu'en étant assistante maternelle ou bien augmenter mon tarif.
Qu'en pensez vous?
Si toutefois, je devais garder cet enfant pendant les vacances scolaires quel contrat lui proposer et doit elle me payer les 10 pour cent de congés payés?
Merci
07-03-2014 15:27:22
#2 07-03-2014 15:41:24
Re : Augmentation de mon tarif ou pas?
J'accueille une petite fille depuis 2 ans et demi, elle doit rentrer a l'école en septembre prochain, (école différente de celle de mon quartier) je l'aurai certainement une partie des vacances scolaires.
Seulement je me demande si je dois rester au même tarif qu'en étant assistante maternelle ou bien augmenter mon tarif.
Qu'en pensez vous?
Si toutefois, je devais garder cet enfant pendant les vacances scolaires quel contrat lui proposer et doit elle me payer les 10 pour cent de congés payés?
Merci
je ne comprends pas quel sont tes tarif actuellement
tu est bien asst mat et après aussi
le contrat cours toujours et le pe doit te proposer un avenant pour changement si il veut
#3 07-03-2014 15:44:37
Qu'en pensez vous?
Merci
bonjour,
je ne comprends pas...
vous allez accueillir cette petite toujours sous contrat ou pas?
si oui, vous pouvez augmenter le tarif pour compléter
pour ce qui est du contrat, il faut se mettre d'accord sur les semaines de présence de l'enfant et calculer la mensu comme une autre....
pour les cp c'est souvent plus intéressant de se les faire payer en juin sinon 10% en anticipé dès le 1er moi mais à notifier au contrat
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 07-03-2014 15:49:00
Je suis a 3 euros de l'heure oui je suis nounou avant et après mais c'est une garde exceptionnelle je n'aurai pas cet enfant tout le temps c'est pour cela que je pensais prendre un "chouia" plus cher que 3 euros, à voir.....
07-03-2014 15:49:00
#5 07-03-2014 15:50:58
Je suis a 3 euros de l'heure oui je suis nounou avant et après mais c'est une garde exceptionnelle je n'aurai pas cet enfant tout le temps c'est pour cela que je pensais prendre un "chouia" plus cher que 3 euros, à voir.....
Les tarifs sont libres. Apparemment, tu ferais un contrat occasionnel avec la maman ?
#6 07-03-2014 15:54:07
tu peux aussi faire une nouvelle mensu en comptant le nb de semaine de présence , occasionnel; doit être possible mais faut pas que ça te bloque une plcese pour rien
et c'est au pe de te proposer un avenant que tu es en droit d'accepter ou de refuser...
#8 07-03-2014 16:08:17
Qu'en pensez vous?
Merci
coucou
mais en l'accueillant encore pendant les vacances scolaires , tu seras toujours assistante maternelle
Tu n'as pas de restriction d'âge dans tes places d'agrément ?
La maman devra te présenter un avenant avec les nouveaux horaires et nouvelles semaines et si tu acceptes et que
tu étais en année incomplète , vous ferez une régul'
et recalculerez une nouvelle mensu sur 12 mois et sur lr nbre de semaines où elle te confiera sa fille
Et tu peux à ton tour par avenant propser un nouveau tarif
mais qu'elle n'est pas obligée d'accepter