Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2007 19:15:53
demande d'extention delais ?????
je suis une nouvelle nounou et j'ai demander mon agrement je l'ai eu sans soucis pour 2 enfants mon 2 eme fils n'ayant pas 3 ans il me prend 1 place et j'ai trouver un bb pour fevrier j'ai donc fait une demande d'extenton debu aout mais je n'ai aucune reponse alors que doije faire merci a toute
maman de 2 garçons qui sont le centre de ma vie avec mon homme et mon travail viviane
02-09-2007 19:15:53
#2 02-09-2007 19:19:26
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : demande d'extention delais ?????
Tout d'abord....bonjour
Il faut peut être patienter un peu. Ta demande a été faite début août....il y a eu les congés....donc....patience et rappelles ta pmi si tu n'as pas de nouvelles d'ici qq temps.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
02-09-2007 19:45:22
#5 02-09-2007 19:58:16
bonsoir, chez moi aussi il faut 3 mois. J'ai fait une demande d'extension début juin, j'ai eu la visite de la puer fin juillet et ça passe en commission début septembre.
Par contre, il faut attendre 1 ans après l'agrement pour d'obtenir une extension mais ça, ça dépend des departements.
#7 02-09-2007 20:31:42
salut les filles
moi j'ai fais une demande d'extention au mois juillet et j'au eu la reponse aussitot car je leurs est dit que s'etait urgent donc la peric
est venue a mon domicile au mois de juillet
mon agrement etait pour 2 enfants a la journée et mon extention 1 extra scolaire
j'ai reçu mon document fin aout donc voila
bs a+ "lumiere"
maman de 3 enfants 2 filles et 1 garçon
assitante maternelle depuis le debut de l'année 2007
#8 02-09-2007 20:47:08
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
j'ai demandé une déro en mars pour un quatrième enfant j'ai la visite en juin et j'ai reçu mon attestation la semaine dernière..........
Pages : 1
Discussion fermée