Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2014 19:24:57
comment l'auriez-vous pris ?
Bonsoir, je voudrais vous demander votre avis.
J'ai une collègue avec qui je m'entend bien, on se voit régulièrement lors de balades avec les enfants. Bon ça s'arrête là, mais cette semaine, étant seule, j'ai voulu l'inviter chez moi un soir à dîner. Comme elle est célibataire j'ai pensé que ça pourrait être sympa. Elle a accepté et on a passé une bonne soirée.
Aujourd'hui je ne travaillais pas, mais je comptais sortir ce matin faire une promenade avec mon chien. Cette collègue m'a proposé de me balader avec elle et les petits qu'elle garde, et ensuite de rester manger avec elle et les petits.
J'ai accepté et en arrivant chez elle, j'ai vu qu'il y avait 6 enfants ! Je lui ai demandé si elle n'avait pas peur d'avoir des ennuis, si les parents acceptaient ça, oui ils sont ok.
En fait elle s'est servie de moi pour pouvoir sortir ce matin, elle aurait dit si on croisait une collègue, que je gardais 2 enfants et elle 4. J'ai refusé d'aller me promener car je n'aime pas ce genre de plan.
Du coup je suis très déçue par cette collègue, elle comptait m'inviter ensuite à manger mais seulement pour que je l'aide.
Que pensez-vous de ça ? J'ai décidé de ne plus la voir à partir de maintenant.
07-03-2014 19:24:57
#2 07-03-2014 19:29:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : comment l'auriez-vous pris ?
Bonsoir, je voudrais vous demander votre avis.
J'ai une collègue avec qui je m'entend bien, on se voit régulièrement lors de balades avec les enfants. Bon ça s'arrête là, mais cette semaine, étant seule, j'ai voulu l'inviter chez moi un soir à dîner. Comme elle est célibataire j'ai pensé que ça pourrait être sympa. Elle a accepté et on a passé une bonne soirée.
Aujourd'hui je ne travaillais pas, mais je comptais sortir ce matin faire une promenade avec mon chien. Cette collègue m'a proposé de me balader avec elle et les petits qu'elle garde, et ensuite de rester manger avec elle et les petits.
J'ai accepté et en arrivant chez elle, j'ai vu qu'il y avait 6 enfants ! Je lui ai demandé si elle n'avait pas peur d'avoir des ennuis, si les parents acceptaient ça, oui ils sont ok.
En fait elle s'est servie de moi pour pouvoir sortir ce matin, elle aurait dit si on croisait une collègue, que je gardais 2 enfants et elle 4. J'ai refusé d'aller me promener car je n'aime pas ce genre de plan.
Du coup je suis très déçue par cette collègue, elle comptait m'inviter ensuite à manger mais seulement pour que je l'aide.
Que pensez-vous de ça ? J'ai décidé de ne plus la voir à partir de maintenant.
coucou,
comme on dit chez moi, ça craint du boudin cette histoire !
Qu' elle dépasse son agrément c'est son problème, mais qu'elle te prenne à partie, c'est + que moyen
#3 07-03-2014 19:42:41
coucou,
plus que moyen cette histoire
moi je n'en ferais pas plus une amie dorénavant et fini les sorties avec
si vous aviez croisé la puer elle aurait dit quoi????
que c'étaient tes enfants... ou qu'elle dépanne une voisine en urgence
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 07-03-2014 19:44:25
une collègue comme ça , pour moi ça ne restera rien de plus qu'une collègue
a éviter ++
07-03-2014 19:44:25
#8 07-03-2014 20:12:38
Coucou
j'ai une collègue qui fait ça très régulièrement , en particulier lorsque nous rentrons de l'école
elle demande a à d'autres assmat' et même à des mamans de dire que certains sont à elles
De même qu'elle explique aux enfants qu'il faut qu'ils disent qu'ils rentrent seuls (et sont avec elle par hasard ) ou qu'ils sont avec telle ou telle personne.
Bon , elle n'invite pas les gens à manger
#11 07-03-2014 21:13:07
Bonsoir,
Désolé pour toi Wistiti, mais je pense qu'il faut éviter ce genre de collègue
Faire mentir les enfants la honte
Comment peut on arriver à s'occuper de 6 enfants en accueil déjà moi 4 à la fin de la journée je suis fatiguée.
J'ai connu çà dans ma commune maintenant elle n'a plus personne
#12 07-03-2014 21:18:11
Bonsoir,
Désolé pour toi Wistiti, mais je pense qu'il faut éviter ce genre de collègue
![]()
Faire mentir les enfants la honte
![]()
Comment peut on arriver à s'occuper de 6 enfants en accueil déjà moi 4 à la fin de la journée je suis fatiguée.
J'ai connu çà dans ma commune maintenant elle n'a plus personne
![]()
Et moi j'ai du mal à trouver un enfant à garder, quand d'autres en ont plus que le nombre autorisé, ça me tue
Les mamans ne trouvent pas ça anormal, elles ne s'inquiètent même pas, bref...
#13 07-03-2014 21:41:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Pareil dans mon quartier, nous on est reglo difficile de trouver des contrats et elles elles sont toujours pleines voir meme beaucoup
Si je vous disais combien d'enfants ramenent de l'ecole une assmat que je connais vous hallucineriez
Mais je peux pas dire
#14 07-03-2014 21:51:39
Je préfère rester réglo et galérer à trouver des contrats. Au moins je n'ai rien à me reprocher.
Si j'accueillais 6 enfants je crois que je serais bonne pour la camisole de force à la fin de la journée
#15 07-03-2014 21:52:28
Bonjour
Pareil dans mon quartier, nous on est reglo difficile de trouver des contrats et elles elles sont toujours pleines voir meme beaucoup
Si je vous disais combien d'enfants ramenent de l'ecole une assmat que je connais vous hallucineriez
Mais je peux pas dire
Je vais essayer de vous rassurer.
Ces assistantes maternelles si on peut les appeler ainsi vous verrez d'ici quelques temps elles n'auront plus de travail.
Je redis dans ma commune 1 a toujours dépassé son quota alors que moi je ramais ( au début ) depuis je suis complète ( pourvu que çà dure ) et d'autres sont jalouses donc elles n'ont plus rien ou presque.
#16 07-03-2014 22:14:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici elles sont facilement à 9 petits le midi, 12 pour certaines et même pas peur, elles assument complètement, tous les pe se connaissent et acceptent les dépassements et cerise sur le gâteau, elles passent obligatoirement devant les portes vitrées de la PMI pour aller à l'école, au parc...et elles ne demandent pas la participation d'une autre collègue.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 08-03-2014 09:39:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma puer est parfaitement au courant, lorsque je la croise dans la rue (quasi toutes les semaines) elle me répond" je sais bien ce qui se passe mais à mon niveau je ne peux rien faire"
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#20 08-03-2014 14:01:11