Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2014 15:19:37
Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub
Contente que ton achat te convienne
Pour la roue, j'espère que tu as réussi à la remettre et que tu as contrôlé les 3 autres au cas où...
En cas de problème, fais marcher la garantie car les poussettes sont un de nos plus importants outils de travail, il ne faut pas le négliger.
07-03-2014 15:19:37
#22 07-03-2014 15:57:13
oui, une personne m'a aidé....
Je ne comprends pas pourquoi cela s'est démonté...
Je sais que pour la monter la première fois, cela ne s'enclenchait pas bien mais en recommençant elle a fini par se bloquer...
Et je vous assure qu'elle tenait bien , à ce moment, il fallait appuyer pour la démonter.
Le soucis, c'est que cela s'est passé en roulant et en actionnant pas le bouton....donc pas normal !!!
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
#23 07-03-2014 23:20:22
Bonsoir,
Je fais des recherches sur le problème qui m'est arrivée, avec la roue avant, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu le meme soucis que moi, à savoir la roue avant qui s'est décrochée seule alors qu'il faut appuyer pour pouvoir la retirer.
Tout ce que j'ai pu trouver, c'est la roue qui se bloque , mais ce n'est pas ce qui s'est passé.
Merci d'avance.
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".