Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2014 10:44:44
inconprehension
Bonjour a toutes. Je reviens vers vous je n y comprend plus rien.
Jai fait un avenant au contrat au 1er mars avec un parent. On etait en annee complete et passons en incomplete. Aujourd hui la maman me.demande changer de nouveau repasser en complete mais quand le petit viendrait pas pendant des vacances elle me paye le meme mais vu qu il viendrait plus en semaine normal on reste pareil quand meme. J ai explique que c etait impossible de faire cela je ne comprend meme plus moi meme. Les parents pensent que nous pouvons faire a leur sauce. J ai bien dt qu il y a une convention collective a appliquer. Comment mieux lui expliquer une bonne fois pour toute. Merci d avance je suis perdue
10-03-2014 10:44:44
#2 10-03-2014 10:52:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : inconprehension
Bonjour
Montre aux parents la convention
Maintenant si tu as signé un avenant en année incompléte et que tu ne veux pas lui resigner l'autre et bien tu ne le fais pas
De toute facon en année incompléte tu dois avoir les mems congés que les parents et s'il te le donne moins ils devront quand meme te payer ces absences imprévues
#3 10-03-2014 11:01:01
De toute facon en année incompléte tu dois avoir les mems congés que les parents et s'il te le donne moins ils devront quand meme te payer ces absences imprévues
Non, ça c'est en année complète
#4 10-03-2014 11:16:20
Si l'enfant vient plus d'heures une semaine normale, alors les parents doivent te payer les heures en heures complémentaires. Tu dis aux parents qu'ils doivent lire la convention et qu'ils verront par eux même que l'annualisation n'est pas possible dans notre cas;
10-03-2014 11:16:20
#5 10-03-2014 11:25:31
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
sabineNOUNOU59 a écrit :De toute facon en année incompléte tu dois avoir les mems congés que les parents et s'il te le donne moins ils devront quand meme te payer ces absences imprévues
Non, ça c'est en année complète
Oups evidemment en année complete
Je ne suis pas bien reveillé c'est dur c'est lundi
#6 10-03-2014 14:38:27
Oui je lui ai deja expliqué tout sa. Mais la sa devient fort en faite si jai bien compri sur les 40h semaines qe le petit vient elle veut que je ne compte pas les mercredi et ainsi recuperer ses mercredis par les semaines de vacances ou le petit vient alirs qu il est censé etre chez son pere . Des credits d heured elle a dit. Jai dit que sa n existe pas et que ce n est pas possible
#7 10-03-2014 15:03:03
les crédits d'heure c'est la porte ouverte aux malentendus et aux conflits...
si elle a besoin d'accueil différent selon les semaines elle peut très bien te proposer une mensualisation de type périsco parce que son bidouillage là...