Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2014 17:58:44
rupture CDD faute employeur
bonjour
je voudrai savoir comment faire pour rompre un CDD pour fautes de l'employeur qui me déclare à PAJEMPLOI quand ça lui chante!! je dois être payé le 5 au plus tard et là le 9 toujours rien, le pe vient de me dire qu'ils sont partis en vacances et que soit disant mon chèque a été envoyé par la poste!! de plus elle m'accuse de l'arceller car comme je n'ai plus l'enfant depuis décembre, elle est obligée de me payer jusque fin cdd fin juin sauf que je suis obligée de réclamer mon salaire tous les mois!! et là elle vient de me dire que je n'avais pas à me plaindre car j'étais payée à rien faire!!
je ne vais pas tenir encore longtemps comme ça, que puis je faire?
je ne peux même pas chercher un autre contrat car je suis bloquée avec celui là jusque fin juin!!
merci
09-03-2014 17:58:44
#2 09-03-2014 18:15:33
Re : rupture CDD faute employeur
dans d'autres domaine d'activité le salarié peut rompre un cdd si il a trouvé un cdi. je suppose que pour nous ass mat c'est la même chose...
à ma connaissance c'est la seule possibilité.
09-03-2014 19:37:17
#5 10-03-2014 10:38:35
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Et les Prud'hommes pourraient condamner les PE à verser en une fois les salaires du jusqu'à la fin du contrat avec en plus des dommages et intérêt.
IL vous reste 3 mois à tenir bon courage mais le bout du tunnel arrive.
#6 10-03-2014 10:44:45
bonjour
demain je vais à l'inspection du travail pour expliquer la situation car nous sommes le 10 et toujours pas de paiement alors que mes prélèvements à la banque ont été faits!! bonjour les frais!!
le pe m a dit qu'il avait envoyé chèque mais ça fait quand même 6 jours de retard!!
#7 10-03-2014 10:47:42
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Faites un courrier RAR au PE pour étayer votre dossiers si vous devez aller au PH.
#8 10-03-2014 11:35:50
bonjour,
avez vous envoyé des rar pour évoquer ces fautes à chaque fois?
pour être franche entre le temps qu'il reste et les fautes invoquées ça me parait assez dur d'arriver à y mettre fin.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez le rompre alors que vous n'en trouvez pas d'autre?
#9 10-03-2014 12:01:12
oui j'ai les rar et si je veux rompre c'est à ses tords biensur car en plus d'être payé et déclaré quand bon ça lui semble, j'ai des textos pour me dire que je suis payer à rien faire, que j'ai juste à être payé quand bon ça lui semble, que si j'ai des soucis avec la banque c'est à moi de gérer(mais si j'ai des soucis c'est parce que je ne suis pas payée) et que pour l'instant elle est partie en vacances mais elle a été remboursée par pajemploi mais moi pas payé!!