Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2014 17:51:10
- Melodie0712
- Membre
- Site Web
Expérience en MAM
Bonjour tout le monde,
J'ai juste été agréée en janvier pour un enfant. Cependant mi-février, J'ai eu une demande pour garder deux soeurs. donc j'ai été obligé de demander une extention qui a été accordée. Je garde donc c'est deux petites depuis le 1er mars.
Ce matin, une assistante maternelle de ma commune m'a contacté pour me demander si j'avais de la place puisqu'elle arrête de travailler et que la troisième assistante maternelle de ma commune s’arrête aussi. Je me retrouve donc a être la seule assistante maternelle de ma commune. Elle a donc trois contrats à donner.
Ma mère étant assistante maternelle à 10 minutes de chez moi, j'ai pensé à l'ouverture d'une MAM.
J'ai besoin de votre avis !
Merci d'avance
10-03-2014 17:51:10
#2 10-03-2014 18:15:13
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Expérience en MAM
D'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche l'ouverture d'une mam peut prendre plusieurs mois
Et c'est tres complique
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 10-03-2014 18:51:19
bonjour,
déjà te sens tu capable de travailler avec ta mère 5 jours sur 7, c'est mélanger famille et travail, meme si vous vous entende tres bien la c'est une situation différente!
apres il parait que c'est long pour ouvrir une mam: préparation local, passage de la pmi, modification d'agrément... mais demande à ta pmi en leur expliquant le cas peux etre qu'ils vous aideront si ils sont pour
#4 10-03-2014 18:56:06
- Melodie0712
- Membre
- Site Web
Oui de toute façon, il va falloir que je vois tous ça avec ma pmi.
Mais ma grande question est au niveau des salaires : Peut-on diviser les salaires en deux parties égales, comme en crèche quoi ?
10-03-2014 18:56:06
#6 10-03-2014 21:48:51
Bonsoir
Peut etre que ce lien peut t'aider. Les filles parlent de leur création de MAm, de leur expérience...
Bonne lecture!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1