Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2014 18:33:34
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Demande d'info svp
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une réponse. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez
C'est assez simple et en aucun cas conflictuel mais un PE vient de me dire qu'il allait y avoir des modifications sur les dates de ses congés. Mon soucis est que lorsqu'il remplace une semaine complète par une autre ok, mais la il souhaite remplacer une semaine complète contre 5 jours éparpillés par ci par la. Est ce normal? Autorise?
Ou doit t'il poser une semaine d'affilée ?
Dans le cas ou c'est son droit ne doit t'on pas poser 6 jours pour une semaine ?
Merci par avance
Dernière modification par Louloutte87 (11-03-2014 18:34:07)
11-03-2014 18:33:34
#2 11-03-2014 18:40:53
Re : Demande d'info svp
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une réponse. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez
C'est assez simple et en aucun cas conflictuel mais un PE vient de me dire qu'il allait y avoir des modifications sur les dates de ses congés. Mon soucis est que lorsqu'il remplace une semaine complète par une autre ok, mais la il souhaite remplacer une semaine complète contre 5 jours éparpillés par ci par la. Est ce normal? Autorise?
Ou doit t'il poser une semaine d'affilée ?
Dans le cas ou c'est son droit ne doit t'on pas poser 6 jours pour une semaine ?
Merci par avance
coucou
normalement , les dates de congés doivent être données et notées avant le 1er Mars
Et de toutes façons ,pour tout changement le pe doit te présenter un avenant
avenant que tu es en droit de refuser
au quel cas
*soit vous restez sur les dispositions initiales
soit ils te licencient.
#3 11-03-2014 19:19:18
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Bonjour merci pour ta réponse. Le truc c'est que la modif des dates ne me dérange pas même si le 1 er mars est passé.
je veux juste savoir si ils peuvent changer une semaine contre quelques jours et a combien de jours cela correspond vu que nous quand on pose une semaine on nous retire 6 jours.
#4 11-03-2014 19:22:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour merci pour ta réponse. Le truc c'est que la modif des dates ne me dérange pas même si le 1 er mars est passé.
je veux juste savoir si ils peuvent changer une semaine contre quelques jours et a combien de jours cela correspond vu que nous quand on pose une semaine on nous retire 6 jours.
coucou,
les abs en décalé du pe, ne sont pas soumis aux mêmes règles que tes cp à toi, car ce sont juste des période sans solde qui ont été retirée pour le calcul de la mensu
pour ton pe, si tu acceptes qu'il pose ses j en pointillé, il doit poser autant de j ouvrés que ce que tu travailles / sem
si tu as un contrat à 5j/sem alors 1 sem d'abs = 5j ouvrés
ps : la ccn prévoit la déduction en sem complète, mais le pe peut poser en j éparpillés si et seulement si tu l'acceptes
11-03-2014 19:22:51
#5 11-03-2014 19:27:21
oui , ils le peuvent mais uniquement si tu es d'accord
et s'ils posent des jours éparpillés , ce nombre de jours doit correspondre aux nbre de jours travaillés par semaine
exemple si tu travailles 4j/semaine
ils peuvent poser 4 jours en éparpillés
#6 11-03-2014 20:06:25
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Super merci pour vos réponses hyper complètes. Bonne soirée
#7 11-03-2014 21:06:32
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Louloutte87 a écrit :Bonjour merci pour ta réponse. Le truc c'est que la modif des dates ne me dérange pas même si le 1 er mars est passé.
je veux juste savoir si ils peuvent changer une semaine contre quelques jours et a combien de jours cela correspond vu que nous quand on pose une semaine on nous retire 6 jours.coucou,
les abs en décalé du pe, ne sont pas soumis aux mêmes règles que tes cp à toi, car ce sont juste des période sans solde qui ont été retirée pour le calcul de la mensu
pour ton pe, si tu acceptes qu'il pose ses j en pointillé, il doit poser autant de j ouvrés que ce que tu travailles / sem
si tu as un contrat à 5j/sem alors 1 sem d'abs = 5j ouvrésps : la ccn prévoit la déduction en sem complète, mais le pe peut poser en j éparpillés si et seulement si tu l'acceptes
En ce qui concerne ton PS peux tu m'indiquer a quel endroit de la CCN je peux trouver car j'ai beau lire je ne vois pas. Merci
#8 12-03-2014 08:01:44
Les calculs se font à partir de semaines travaillées et non de jours travaillés selon la ccn.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 12-03-2014 10:01:11
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Très bien merci beaucoup a vous toute