Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2014 16:56:55
les poux
Alors voilà mes filles ont eu des poux pendant les vacances (je ne travaillais pas) l'affaire est réglée et la maison toute nikel.
Mais ce matin une des petites que je garde en avait, la maman est prévenue et j'ai encore passée la journée à faire des machines mais suis-je en droit de ne pas la prendre demain si elle en a encore ?
12-03-2014 16:56:55
#2 12-03-2014 17:26:39
12-03-2014 18:25:18
#5 12-03-2014 21:17:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : les poux
si ce n'est pas dans ton contrat, tu ne peux pas te permettre de refuser de toi même l'accueil.
Tu peux peut être mettre un foulard sur la tête de la petite pour limiter les dégats ?
J'accepte 90% des maladies mais je refuse les poux et c'est non négociable pour moi : ma fille est métissée africaine donc coiffure à la jackson five et avec des poux ce serait le paradis pour eux
Dernière modification par vanillecaramel (12-03-2014 21:19:51)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1