Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2014 16:24:15
nouveau contrat
Bonjour,
Je viens vers vous car pour la première fois de ma carrière, je vais signer un contrat de 49h25 par semaine donc avec des heures supplémentaires. Je voulais avoir confirmation pour le calcul de la mensu vu que j'aurai au minimum 4h25 d'heure sup par semaine sans compter les retards du papa le soir, ce qui pourra arriver.
Sachant que l'accueil se fera sur 46 semaines à 3,35e brut et que les heures sup seront majorées de 10%, ce qui les fera à 3,69e .
Merci d'avance pour vos calculs.
11-03-2014 16:24:15
#2 11-03-2014 16:29:16
Re : nouveau contrat
Bonjour,
Je viens vers vous car pour la première fois de ma carrière, je vais signer un contrat de 49h25 par semaine donc avec des heures supplémentaires. Je voulais avoir confirmation pour le calcul de la mensu vu que j'aurai au minimum 4h25 d'heure sup par semaine sans compter les retards du papa le soir, ce qui pourra arriver.
Sachant que l'accueil se fera sur 46 semaines à 3,35e brut et que les heures sup seront majorées de 10%, ce qui les fera à 3,69e .
Merci d'avance pour vos calculs.
coucou
la mensualisation se fait sur toutes les heures au tarif normal
3.35€ X 49.25 X 46 /12 = mensualisation de base
et en fin de mois , il faudra rajouter la majoration ( 0.335€) sur les heures supplémentaires réellement effectuées