Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-03-2014 19:53:35
#24 07-03-2014 21:37:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : pourquoi l'a t-il mal pris?
Recoucou
Moi j'en aurais parlé a la maman, elle aurait pu en lui toucher deux mots a son mari
Moi j'en parle a l'entretien
07-03-2014 21:37:00
#25 08-03-2014 00:46:59
Bonjour moi aussi certain parents avaient du mal a comprendre alors j'ai mis un panneau sur ma porte " après cette porte les chaussures sont interdites" certain parents l'ont mal pris et d'autres soit ils sont resté dans l'"entré ou soit ils se sont dechaussés car parfois lors du depart on peut etre occuper au change ou autre
bon courage certain sont tetus
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#26 08-03-2014 08:38:17
Je n'ai jamais abordé ce sujet lors de l'entretien. C'est quand même fou de devoir le faire mais je préfère en parler car un pe a commencé à rentrer dans le salon car son enfant y était et m'a laissé seul dans l'entrée. Pourtant j'avais exprès dis a l'enfant qu'il devait venir et que la maman n'allait pas la bas, elle y est allé. Depuis plus rien. Mais je précise qu'elle avait enlevé ces chaussures. Mais je ne suis quand même pas d'accord.
#30 13-03-2014 14:14:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bravo .
Tu vois je te l'avais dit les papa c'est comme les petits ça boude
#31 13-03-2014 20:21:41
Aborder ce sujet lors de l'entretien ça me parait limite tellement ça va de soi, et pourtant, c'est pas si évident que ça pour tout le monde apparemment...
Je pense que c'est juste une question d'éducation...
#32 13-03-2014 21:54:39
Je suis d'accord avec toi carine30, c'est une évidence, une question d'éducation et de respect. Une fois j'ai eu un parent qui regardait même mon courrier qui était posé sur mon meuble...En parler lors de l'entretien c'est vrai que c'est délicat enfin pour moi. Mais je le fais quand même avec un peu d'humour ça aide.....
#33 14-03-2014 07:50:20
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Une fois j'ai eu un parent qui regardait même mon courrier qui était posé sur mon meuble...
Pareil pour le courrier sur le meuble de la cuisine ou il faut s' y avancer et se penché pour regarder, je vous parle pas de la discrétion , j' ai fini par mettre un post-it en précisant que s' il arrivait à lire ceci c' est qu' il s' occupe de se qu' il ne lui regarde pas!! Ca été radicale
Mais c' est vrai que c' est dingue d' en arriver à ca...Mais bon...
Et y en à d' autre et en aura toujours malheureusement.
J' en ai un PE qui est très coriace depuis quelques mois mais je prends sur moi car dans 3 mois tchao car école, dommage pour l' enfant que je refuserai en péri car trop de souci avec PE.
Bon courage
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!