Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2014 15:29:21
Re : Les alertes pollution...
coucou
ben à paris je peux te dire qu'elle est visible...la lumière est "tamisée" je ne saurais pas trop te l'expliquer et l'air est lourd...
Nous on garde nos enfants le plus à l'intérieur et à l'école ils ne les mettent pas dehors...moi même je réagis aux alertes pollution au niveau de ma peau alors on tente d'éviter ça aux enfants...
C'est pour cela que lorsqu'on habitait dans le 92, fiston avait pleinnnnnn de soucis et des traitements de fond tout le temps pour l'asthme et les bronchites
Et arrivé à la campagne, on a pu arrêter ses traitements petit à petit ....
Mais c'est clair que ça se voit super bien ce phénomène quand on arrive sur la banlieue
ma soeur ainée habite dans le 92 et bin je peux te dire qu'on y va de moins en moins et depuis qu'on est dans le 28 c'est eux qui viennent de plus en plus, surtout arrivée en avril
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
13-03-2014 15:29:21
#22 13-03-2014 17:36:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
sabineNOUNOU59 a écrit :Excusez moi
Moi je suis en ville et pas tres au courant au niveau agriculturePersonne n'est parfait!
Ca je suis bien d'accord avec toi
#23 13-03-2014 17:38:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
En parlant de la pollution apparemment ils vont faire les transports en commun gratuit de vendredi 18 h a dimanche soir en region parisienne
Et cet après midi le peripherique était limité a 60 km heure
#24 13-03-2014 18:07:28
Bonjour
De toute façon, pour les asthmatiques sévères, c'est la galère partout:
En ville, c'est la pollution, en campagne, ce sont les pollens et les graminés.
Il n'y a qu'en montagne ou ça va pour eux, et à partir de 1000m environ.
13-03-2014 18:07:28
#25 14-03-2014 13:33:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mon département fait partit des 30 départs atteints par le pic de pollution, mes pe m'ont demandé ce matin de ne pas sortir leur enfant plus que nécessaire (trajets école).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#26 14-03-2014 13:49:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 14-03-2014 14:04:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
hier j'ai pas mal sorti loulou et il tousse beaucoup aujourd'hui (pas de vent hier)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#28 14-03-2014 17:25:37
Coucou,
A la radio, ils expliquent pour les alertes pollutions toutes les précautions à prendre.
Notamment ne pas sortir les bébés, éviter de faire faire des activités sportives aux moins de 6 ans, etc...
Vous faites quoi vous?
Super soleil...vous sortez quand même ou pas?
Je ne parle pas pour celles qui sont obligées à cause de l'école, mais aux autres.
Bah, je pense quand-même que s'il y a des recommandations, il vaut mieux les suivre, non?
Sinon, cela veut dire que tu exposes volontairement les petits...
L'intérêt d'aller dehors, c'est quand-même parce que c'est censé être bon pour la santé. Si ça ne l'est pas, ben pour moi c'est tout vu...
En tout cas, vive l'agriculture intensive!!! :