Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2014 16:38:24
suis-je dans la légalité?
bonjour, je suis assmat et j'ai 3 enfants une de 3 ans , une de 6 mois , un de 9 mois et pour la rentree je devrai avoir un bb de 4 mois tout en sachant que la grande de 3 ans rentre en ecole maternelle.
Est-il vrai que le plus grand doit avoir au plus 18 mois ? pour pouvoir accueillir le bb de 4 mois?
merci.
13-03-2014 16:38:24
#4 13-03-2014 17:12:08
Re : suis-je dans la légalité?
bonjour,
je dirais que si tu es agrée pour 3 sans restriction d'age il n'y a aucun soucis.
par contre tu auras un enfant 14 mois, une de 11 mois et un de 4 mois. voit comment tu peux organiser car ce n'est pas pareil qu'avec une de 3 ans ...
faudra surement une poussette triple etc ...
13-03-2014 17:12:08
#5 14-03-2014 18:34:16
Bonsoir,
Je viens de vérifier et sur mon agrément je n'ai aucune restriction, par contre j'espère que le plus grand marchera ...
Car je n'ai pas penser à la poussette triple ....
Merci pour vos réponses
Un bon Week-end
#7 15-03-2014 12:11:22
Mais il faudra bien aller chercher celui de 3 ans à l'école non ?
Un agrément sans restriction d'âge pour 4 enfants ça existe ?
Moi j'ai 5 agrément mais : 2 âges indifférents, 2 plus de 18 mois et 1 scolarisé le matin
#8 15-03-2014 12:16:55
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
oui ça existe mais je pense que c'est au cas par cas.
j'ai 4 agrément sans restriction. ceci est dû à plusieurs facteurs:
- mes compétences (ben oui, j'espère quand même un peu lol!!! ) mais surtout:
- maison de plein pied
- pas de sortie scolaire à faire
ce dernier étant THE facteur décisif pour ma puer
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 15-03-2014 12:57:30
Bonjour,
Si vous avez 3 agréments il ,faudra demander 1 extension?
Moi j'ai 4 agréments dont 1 de + de 18 mois malgré mon plein pied et mon expérience ( plus courte que Popopilo )
Pour vous même si le plus grand de 14 mois marche ce sera pas longtemps et pour l'école çà risque d'être juste
Moi en Septembre j'aurai aussi à refaire les trajets école j'aurai 2 bébés 1 de 13 mois l'autre de 10 mois 1/2 et Octobre j'accueillerai 1 autre bébé d'à peine 2 mois du coup quand j'irai chercher la puce fatiguée de sa matinée je pense déjà à 1 quadruple car l'an dernier mais 2 loulous à la sortie de l'école c'était direct debout sur la double marche de la poussette double.
Ils avaient pas envie de marcher après leur matinée à l'école
Pourtant je n'ai pas loin
Dernière modification par shainali (15-03-2014 12:58:25)
#10 17-03-2014 14:44:37
Bonjour à toutes,
en ce qui concerne la plus gde (3ans) je ne l'aurai que le mercredi et la moitié de chaque vacs ...
J'ai pensé à la marche pour poussette et puis j'ai une écharpe de portage pour le tout petit...
Je pense que ca devrait le faire .
#11 17-03-2014 18:26:35
bonjour,
comme popopilo
j'ai un agrément pour 4 sans restriction d'âge mais maison de plein pied et baie vitrée donnant directement sur le jardin
Sans cette disposition de la maison, j'aurai probablement eu une restriction : en septembre dernier, j'en avais donc 4 dont 3 qui ne marchaient pas et je ne vois pas comment j'aurai fait s'il avait fallu sortir tout ce petit monde dans la rue
polownia, agrément pour 4 enfants 0-6 ans
#12 18-03-2014 07:45:18
Bonjour , attention à ne pas avoir 4 enfants le mercredi et la moitiè des vacances car là vous dépasseriez !
certains département n'acceptent pas qu'il y ait 3 bébés qui ne marchent pas tout dépend de votre pmi !