Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4101 13-03-2014 08:07:05
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
@ nanoenn si ta puer passe vendredi matin, tu es libre l'après-midi ? je vrai peut-être faire un p'tit tour chez le suédois avant d'aller squatter chez alexbzh....
Je finit dans les environs de 17h15/17h30 avec louloute demain donc je craint que tu ne soit déjà partie a cette heure si.
7h44
Encore du mal a me lever duuuuuuuuuuuuuur le matin.
Sinon hier soir j'ai fabriquer mon premier jeux pour les loulous trop contente de moi.
J'espere que le temps va ce découvrir pour que j'aille avec les 2 loulous au parc
13-03-2014 08:07:05
#4102 13-03-2014 08:10:57
7h44
et oui ma nanoenn, les réveils sont durs parfois... et ça s'arrangera pas avec le temps et les enfants
enfin je veux pas te plomber le moral non plus hein
tu as fabriqué quoi en jeux pour les loulous?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4103 13-03-2014 08:12:31
7h44
et oui ma nanoenn, les réveils sont durs parfois... et ça s'arrangera pas avec le temps et les enfants
enfin je veux pas te plomber le moral non plus heintu as fabriqué quoi en jeux pour les loulous?
J'ai fait une variante du jeux de balle dans les rouleau de sopa***.
J'ai fait avec une grosse boite de lait en poudre et pour des bouchons
Sinon j'ai toujours eu des réveil difficile (trop bien mon lit) c'est pour ça que j’adorai travailler le soir au macmachin au lieu du matin
Dernière modification par nanoenn (13-03-2014 08:13:28)
#4104 13-03-2014 08:31:11
8h06
@gasp pas cool pour les omelettes, c'est tellement rapide et simple à faire...
et pour la rencontre, et d'une ça c'est programmé sur le tard et deux c'est à 1h15 de chez moi, mais un jour on arrivera bien à se voir , j'espère...le truc pas cool c'est que nanoenn bosse ce jour là, donc pour la voir ça va être compliqué...
13-03-2014 08:31:11
#4105 13-03-2014 08:32:07
8h06
@gasp pas cool pour les omelettes, c'est tellement rapide et simple à faire...
et pour la rencontre, et d'une ça c'est programmé sur le tard et deux c'est à 1h15 de chez moi, mais un jour on arrivera bien à se voir , j'espère...le truc pas cool c'est que nanoenn bosse ce jour là, donc pour la voir ça va être compliqué...
snif
#4106 13-03-2014 08:55:06
8h29
kikou les filles
gasp oui j'ai profité du soleil ! hier matin j'ai encore refait plein de mini quiches apéro(72) plus ménage et repassage !
hier tantôt j'ai continué de tailler mais avec l'autre sécateur , celui qu'on tient a 2 mains et comme dis zhom tu peux plus te couper
ensuite je suis allée voir ma copine ,bu un thé avec elle et je l'ai aidé pour son calcul ,enfin j'ai posté pour elle !
ce matin rien de précis mais cet aprem je vais aller chercher mes tites filles ( 9 et 14 ans ) les emmener gouter a la brioche dorée ; ensuite je les ramenerais chez elle ! on va demarrer la preparation de mini quiches apéro aussi car ma fille travaille et n'arrive qu'a 19 h , comme elle voudrais en faire pour samedi on va aider c'est notre secret
allez les filles bon café
#4107 13-03-2014 09:24:42
9h01.... Coucou la compagnie !
Je ne travaille pas aujourd'hui mais je penserai bien à vous.
Je fais quelques courses et ensuite on va avec mes enfants voir mes parents en bord de mer.
Bidulle, pour l'omelette, chez nous c'est rare mais c'est rapide à faire, c'est un avantage.
Gasp, on est pas cachotières, on profite de l'occasion
Mabouya, je vois que même blessée tu ne renonces pas à entretenir ton jardin.
Nanoenn, bonne journée avec les loulous
#4108 13-03-2014 10:06:04
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
09h45 bonjour et bonne journée les copines !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4109 13-03-2014 18:01:26
17h36
Oufffff, je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui. Il me reste un loulou qui joue tranquillement. Sinon, les 3 ont été super actifs, et ils ont tout fait en décalé.
La petite heure que j'ai eu de libre, je l'ai passée à manger un bol de riz devant l'ordi pour trouver des cadeaux aux 2 petits qui fêtent leurs 1 an dans un mois.
Et je me retrouve avec les 2 cadeaux, bon, ça ok, plus une piscine à balles en forme de locomotive, des petits instruments de "musique", un jeu en bois et des tampons encreur...........
zhom a poussé un lonnnnnnnnnnng soupir
#4110 14-03-2014 08:54:37
8h31
Loulou est arriver
Bon ba zhom hier soir a jouer a l'inspecteur ds travaux finit Il a passer tous l'appart au crible. Quand il sort son coter maniaque sa rigole pas.
J'attend donc la puer qui arrive à 9 h / 9 h 30 Et j'ai déjà l'estomac qui fait des siennes. Et je saurait si je fait un tour chez le suédois ce soir
#4111 14-03-2014 09:11:22
8h48
coucou rapide !
nanoenn cool
tu verras bien hein ? et puis pour la table tu peux promettre et ensuite acheter (ps , merci pour ton aide sur le post tarif )
allez au boulot , on s'est couchés a 1h30 du matin ! dur ,dur ce matin de se lever du coup
#4112 14-03-2014 09:13:43
8h50
@nanoenn alors on va peut-être se croiser ce soir ...
bon tiens nous au courant après la visite de ta puer
moi j'en vais me préparer pour prendre la route...
#4113 14-03-2014 09:56:43
#4114 14-03-2014 10:26:35
10h01
RDV terminer ..... Bon ba ... faite peter le kibullllllllllllll Sans problème, pour la 3eme place, et .... rien dit pour la table et les chaises trop de la veinee moi (je vais ptete devoir poser des questions a zhom pour cette chance de co..... )
Bon ba ducoup on attend louloute et on va faire un tour au parc
loulou pars a 13 h, bébé viens 1 h cette après midi et journée finit a 17h30
Bubulle, bonne route a toi et je suis dégouter de savoir que vous aller vous voir alex et toi (et oui jalouse)
aller les filles, il fait trooooooooooop beau, bisous a toutes
#4115 14-03-2014 10:35:32
10h01
RDV terminer ..... Bon ba ... faite peter le kibullllllllllllll Sans problème, pour la 3eme place, et .... rien dit pour la table et les chaises trop de la veinee moi (je vais ptete devoir poser des questions a zhom pour cette chance de co..... )Bon ba ducoup on attend louloute et on va faire un tour au parc
loulou pars a 13 h, bébé viens 1 h cette après midi et journée finit a 17h30Bubulle, bonne route a toi et je suis dégouter de savoir que vous aller vous voir alex et toi (et oui jalouse)
aller les filles, il fait trooooooooooop beau, bisous a toutes
et bien ans ce cas là rejoint nous chez alexbzh dès que loulou est parti....
@alexbzh tu vois je recrute
#4116 14-03-2014 10:36:39
#4117 14-03-2014 10:42:16
#4118 14-03-2014 13:35:16
13h13
loulou, partie, louloute a la sieste (elle veux tester le grand lit ) et bébé louloute va venir après
j'ai une de ses envie de faire pi...... les filles j'ai pas eu 10 seconde de pause se matin pas le temps de m'ennuier.
#4119 14-03-2014 14:05:11
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
13h38 en mode pause ça fait du bien !!!
Kibull pour nanoenn, pour le 3 eme agrément, et pour l'anniv de notre modératrice papillon, et pour toutes les autres! mais après le travail !!!
ce matin Carnaval de printemps pour tous les loulous de notre assos, pleins de joli papillons et de belles petites fleurs.
Mes 2 papillons du jour et ma petite fleur habiller de vert sous leur costume de cartons, ce sont transformé en Chrek et Fiona (des appétit d'ogre), ce qui les à éclater quand je leur ai dit !!!
Et la il roupilles !
à 18h je suis en vacances !!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4120 14-03-2014 14:18:22
13h56.... les petits sont au lit... Le chien fait aussi sa sieste
Mes enfants se regardent un petit dessin animé en replay.
Trop de la chance Duchesse d'être en vacances, profites-en bien